AmStramGram |
Dernières publications

Oui :)Et je pensais sincèrement que le style lourd, empesé et pompeux le criait suffisamment fort. :)Et je me doutais bien que ... Lire la suite

Le Mans - OGC Nice * NFC Sochaux - Rennes * 1AS Monaco - SC Bastia * 1Ajaccio AC - FC Nantes * 2Toulouse FC - Lille OSC * 2AJ A... Lire la suite

Oui et le sexe aussi.... Lire la suite

Et Zigzagouille, ça lui arrive de faire autre chose que du hors-sujet pas drôle ?... Lire la suite

Oui Syr mais comme le disait Marcuse la perversion de l’enfant, du puer pas si puéril, n’est pas justification à la maltraitanc... Lire la suite

C'est le propre de l'exotisme.Moi je vois là un bel exemple de wannabisme.... Lire la suite

Bonsoir,Je me permets d’intervenir suite à de nombreuses remarques reçues à ce jour.Ces remarques portent sur un point central ... Lire la suite

Bon, je devrais normalement te signaler que tu m'as confondu avec Mickk mais j'ai peur que quelqu'un ne se lance à nouveau dans... Lire la suite

Nous avons bien reçu votre message.Toute l'équipe s'affairant quotidiennement derrière le pseudo "Khronos" vous remercie de vot... Lire la suite

Plus épais qu'un dossier de candidature ? :doute:... Lire la suite