AmStramGram

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 01:13 - Messages
Si seulement le mot "éducation" désignait quelque chose de bien précis, de facilement applicable, on pourrait en rester là. La ... Lire la suite
25 juin 2003 à 19:56 - Messages
Si quelqu'un avait vraiment la réponse à une telle question, on serait enfin avancé.Pour l'instant personne, à ma connaissance ... Lire la suite
25 juin 2003 à 18:20 - Messages
Comment arrives-tu à cette conclusion, sachant que ce sont, à ma connaissance, les profs de ton établissement qui fabriquent le... Lire la suite
Demande-le à tes professeurs, je ne vois pas le rapport avec la question.Le problème de tes probas c'est qu'elles ne veulent ri... Lire la suite
Non. Elle n'est pas grossière, elle est fausse.... Lire la suite
25 juin 2003 à 12:19 - Messages
Merci de ne pas confondre humour et propagande.... Lire la suite
Le fait que cette super blague soit colportée par le centurion GrosFachix est aussi très drôle.Humour, humour...... Lire la suite
Toi t'es tout énervé parce que le barde Néonazix a été exclu et que tu ne peux t'identifier à aucun protagoniste ? Mais si : y ... Lire la suite
25 juin 2003 à 07:03 - Messages
"Faut pas vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre."... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:26 - Messages
MatrixMatrix 2Mon Matrix chez les nudistesMon curé chez les MatrixLa vérité si Matrix mentMatrix Fight ClubLe cinquième MatrixT... Lire la suite
24 juin 2003 à 20:40 - Messages
Quelques classiques inusables(*) :"Toujours dans les nuages et n'en redescend que sous forme de perturbations""Se retourne de t... Lire la suite
24 juin 2003 à 18:59 - Messages
Il veut peut-être dire que ce n'est pas bien de mettre en lien des documents qui n'existent pas ? :confus:... Lire la suite
Comme quoi, finalement, ça tient à peu de chose la poésie.... Lire la suite
24 juin 2003 à 16:26 - Messages
Merci pour tous ces détails : j'adore découvrir de nouveaux jeux sexuels.Et bon courage pour la pratique !... Lire la suite
24 juin 2003 à 07:49 - Messages
Je savais que nous pourrions nous entendre.Oh que si !C'est même un débat passionnant qui met en exergue la différence entre le... Lire la suite

Jeux

    AmStramGram joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AmStramGram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AmStramGram n'a publié aucune critique de jeu.