Stratietas

Dernières publications

RSS
13 décembre 2015 à 15:34 - Messages
J'ai été ajouté sur le groupe facebook549090 Tendrement édité par Madee 549090 ♥ ]par un ami qui me veut du bien. wat the... Lire la suite
Un groupe secret où l'objectif est de poster toute les nudes pics qui trainent sur les ordis/portables des gens. Un mélange de ... Lire la suite
Jol censure donc plus que facebook ! Il risque d'y avoir un mouvement de protestation avec des joliennes féministes engagés qui... Lire la suite
9 décembre 2015 à 22:33 - Messages
Arr, c'est un pon chien ça 548841 Je l'ai lu comme ça, il fallait que je partage :(... Lire la suite
Bah c'est de l'ouverture de portes ouvertes un peu comme le jeu de mots était voulu mais j'ai pas résisté :(... Lire la suite
Des gens responsables 548842... Lire la suite
9 décembre 2015 à 11:02 - Messages
Il repasse où à Paris Taxi driver, @Conseil des lurkers ? J'ai pas trouvé sur internet, j'ai l'impression que c'est déjà fini :... Lire la suite
7 décembre 2015 à 20:31 - Messages
C'est si beau et si féministe, j'en pleurerai :eek:... Lire la suite
3 décembre 2015 à 02:31 - Messages
2 décembre 2015 à 16:15 - Messages
Trop long 2 semaines à Prague. Je vois qu'une seule solution, créer un topic sur la Taverne.... Lire la suite
2 décembre 2015 à 10:58 - Messages
Trql j'fais pas mon âge edit : j'aime les petits seins, c'est ma part de bisexualité qui ressort.... Lire la suite
Shht, c'était bien trop marrant de voir tout les trentenaires se battre becs et ongles pour défendre les vieux :(... Lire la suite
J'assume, mais bon c'est normal à 19 ans je crois ? -2, +2 sinon, p'tit joueur :(... Lire la suite
1 décembre 2015 à 23:51 - Messages
En même temps pour ceux qui ont commencé tard et qui ont jamais goûté aux jeunes filles en fleurs je comprends l'envie de teste... Lire la suite
Merci d'appuyer mon propos. Blasés donc pas attirante parce que nous aussi il nous faut de la psycho pour être excités ; com... Lire la suite
Et encore y'a des solutions quand t'es chauve, ça devient à la mode voire badass, bonne chance pour hypiser les nichons qui tom... Lire la suite
26 novembre 2015 à 02:23 - Messages
J'étais content au début que des gens se prennent au jeu, mais les quelques messages qui l'ont dénoncé en tant que troll font d... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:40 - Messages
"On"? Tu m'a pourtant pas l'air d'être modo :confus::aide::confus:... Lire la suite

Jeux

    Stratietas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stratietas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stratietas n'a publié aucune critique de jeu.