Era-gon

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 18:42 - Messages
Il faut pas oublier que les comptes qui font le tournoi doivent avoir un nom et prénom valable et ne doit pas être les mêmes su... Lire la suite
8 décembre 2015 à 15:24 - Messages
Il me semble que comme j'avais pas terminé moi non plus les années d'avant, tu gardes les étoiles déjà obtenus, et du coup,... Lire la suite
8 décembre 2015 à 00:16 - Messages
J'ai pu y jouer ce midi et un coup dans l'aprem, sans aucun soucis sur les premières tablettes samsung (galaxy tab 8.9), pas de... Lire la suite
6 décembre 2015 à 01:19 - Messages
Je crois que t'as tout dis ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi :)... Lire la suite
5 décembre 2015 à 13:35 - Messages
C'est 80 alizetons l'émot correspondant aux ailes concernant ton alignement ;) Donc oui elles sont bien gratuite et n'est p... Lire la suite
4 décembre 2015 à 16:53 - Messages
Qui te dit pas que la classe des eliotropes se sont éteint avant le déluge d'Ogrest et qu'on oublie leur existence voir mêm... Lire la suite
2 décembre 2015 à 17:28 - Messages
Vivement le 3 Février :amour: Tellement hâte de le voir :)... Lire la suite
2 décembre 2015 à 15:43 - Messages
Ah, bah trouve des lvl 150 randoms sans roub qui arrive à gérer le glours... Faut pas croire que parce qu'il y a des personnes ... Lire la suite
1 décembre 2015 à 15:15 - Messages
Ce que je remarque, c'est que c'est la seule lettre qui a un esprit décalé avec pleins de petite blague et c'est cool ;)... Lire la suite
27 novembre 2015 à 23:14 - Messages

Jeux

    Era-gon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Era-gon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Era-gon n'a publié aucune critique de jeu.