Necrophobia

Dernières publications

RSS
14 octobre 2014 à 18:17 - Messages
C'est pas de chance !!... Lire la suite
Je pense surtout que son message est a tendance ironique ^^ Cela dit, je pense que si la puissance de l'abraknotron bidulle ... Lire la suite
Effectivement. Quand tu subis plus que ce que tu donnes, il est facile de se faire dépasser par les évènements. Comme ... Lire la suite
13 octobre 2014 à 18:28 - Messages
Je dois reconnaitre qu'une telle mort ne devrais pas etre merité. Cela dis je pense pas qu'un simple courrier au support vous a... Lire la suite
Ca laisse la place au hasard. A moi de m'adapter par la suite car je dispose des infos mais pas de la solutions pour un taux de... Lire la suite
6 octobre 2014 à 03:10 - Messages
Bonjour à vous les joliens. Depuis peu j'ai cree une team et j'ai rejoins l'Ombre. Etant un descendant de l'Ombre de Sram j... Lire la suite
Oui ;) Le mal consumera Ombre. Le coté obscur engloutira les pleutres. :mal:... Lire la suite
22 septembre 2014 à 13:46 - Messages
:mdr: étant bélier je trouve que cette description me correspond bien. Qu'il en déplaise a certain !!... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:00 - Discussion
Bonjour à vous, je souhaiterais savoir si une personne de ce serveur allait migrer sur le serveur Menalt. Ayant conclu un acco... Lire la suite
16 septembre 2014 à 12:34 - Discussion
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un voile exo Pm ayant ces caracteristiques : 343 / 350 66 / 70 66 / 70 35 / 40 ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 12:30 - Messages
Trés beau voile. Dommage que je me sois engagé ailleurs sinon je l'aurais bien pris pour 100/110m J'espere que mon voile ... Lire la suite
27 août 2014 à 18:28 - Discussion
Bonsoir / Bonjour Je suis a la recherche d'un voile comme celui ci 1 Pm 340 vita 65 force 65 intel 35 sagesse 3 Cc 1 Po 8 ... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:43 - Messages
Puis je me permettre une suggestion/remarque ? Le 17 février il n'aura qu'une zone en vacance, c'est a dire la A. Pourquoi ... Lire la suite
6 décembre 2013 à 07:14 - Discussion
Bonjour ou bonsoir. Cela n'a peu d'importance comme dirait celui qui n'a que le soleil au dessus de lui. Je voudrais tout d'a... Lire la suite

Jeux

    Necrophobia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrophobia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrophobia n'a publié aucune critique de jeu.