Necrophobia

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 10:31 - Messages
Et bien le lien il y'est, dans le 1er post. Merci de ne pas écrire sur ce topic comme signalé au dessus ( ceci étant un acco... Lire la suite
7 août 2011 à 22:28 - Messages
Je tiens à préciser que l'épisode 1 et 2 sont désormais disponible sur le net. Bon visionnage.... Lire la suite
7 août 2011 à 22:27 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=wh2TqV8m0C0 Voici donc l'épisode 2 . Je m'excuse pour la partie vraiment très pitoyable niveau... Lire la suite
5 août 2011 à 21:02 - Messages
Félicitation a vous. espérons que cela continura. Ensuite je vais recentrer le sujet sur Toiine. C'est moi ou je su... Lire la suite
Et bien que du bon, vous avez réussi sans bavure !!! Rapide et efficace, beaucoup d'action prévisible de l'équipe adverse ( not... Lire la suite
4 août 2011 à 10:01 - Messages
Et bien!!! je suis ravie que cela vous plaise. ( Les trois premier épisodes sont pour moi les plus mauvais, niveau qualité, niv... Lire la suite
3 août 2011 à 17:18 - Messages
On dirait un gros rageux mwahahahahah!!!! Te plains pas pour tes comptes j'en bénéficie trés bien :p Et je te dédommage d'... Lire la suite
30 juillet 2011 à 10:02 - Messages
J'ai utilisé wmm c'est vrai, mais pas que ça, 2 autre logiciel viennent ce joindre à lui. ( d'ou la super mauvaise qualité ) ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 20:41 - Discussion
Voici donc le trailer de mon film. ( zone réservé a dy-seath pour créer le lien de redirection vers la section du théâtre. ) ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 17:56 - Messages
Pour ton 1er défaut c'est les gouts et les couleurs de chacun ^^ ( je ne peux donc pas y remédier ) Ton 2èm j'en suis très con... Lire la suite
27 juillet 2011 à 06:02 - Discussion
N'ayant toujours pas de réponse de grosbenji ( vacance sûrement ) je me permet de mettre ici le trailer de mon film. http://... Lire la suite

Jeux

    Necrophobia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrophobia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrophobia n'a publié aucune critique de jeu.