Daima

Dernières publications

RSS
3 janvier 2004 à 22:43 - Messages
Bah ça va :p Je suppose que celles d'Erkethan aussi :D Bah j'ai quelques bouquins sur D&D 1° mais c'est pas intéressant : les r... Lire la suite
2 janvier 2004 à 18:52 - Messages
Une épée +X +Y contre Z donne un bonus constant de +X et, quand on rencontre les créatures Z, ce bonus passe à +Y mais en aucun... Lire la suite
:D :p Bah pour les autres questions vous pouvez répondre sans moi étant donné que ça fait pas mal de temps que j'ai plus touche... Lire la suite
29 décembre 2003 à 11:33 - Messages
28 décembre 2003 à 22:30 - Messages
D'un point de vue purement RP, je dirais le voleur sans aucun hésitation.Malheureusement, BG n'étant pas Rp, tout est remis en ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 21:06 - Messages
Gimli, fils de GloinAttaque : 2Hache à 2 mains : *****Hache à une main : *****Hache de lancer : *****Thaco : 0Competences speci... Lire la suite
7 décembre 2003 à 11:48 - Messages
Bah, on est dans un univers fantastique, non ?Par un bon vieux sort, il y aurait moyen de faire ça. Pour éviter les recherches ... Lire la suite
23 novembre 2003 à 11:17 - Messages
Vi j'ai déjà fait.Avec un guerrier humain dans BG1 et Tosc (qu'on m'avait prêté), qui est devenu Kensai dans BG2 pour finir Ken... Lire la suite
22 novembre 2003 à 13:37 - Messages
Bon, poussez-vous que je m'y mette.Se cacher dans l'ombre, c'est la capacité et la probabilité de disparaitre, de se cacher. Ma... Lire la suite
15 novembre 2003 à 11:48 - Messages
Cattie-Brie (l'archère) n'est pas en soit très dangereuse : c'est un guerrière niveau 5 et elle utilise un arc avec des flèches... Lire la suite
11 novembre 2003 à 10:42 - Messages
Les flèches non-magiques sont des flèches normales.Les flèches +3, perforantes, explosive sont magiques. La protection contre l... Lire la suite

Jeux

    Daima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daima n'a publié aucune critique de jeu.