Shenne

Dernières publications

RSS
30 avril 2011 à 09:52 - Messages
J'ai trouvé le moyen d'avoir 10 p a Pour la coiffe le solomonk fm pa et bon jet dans les autres carac Si t'a ça t'es ouf, t... Lire la suite
c'est a dire ?... Lire la suite
19 avril 2011 à 11:09 - Messages
C'est possible de mettrre 2 gelanos ? Et ça veut dire quoi autowin ?... Lire la suite
18 avril 2011 à 20:44 - Messages
Oki j'y avais pas pensé merci... Lire la suite
Dîte vous pensez quoi de ça :http://dofusbook.net/perso/Pakc/Shenne-1.html... Lire la suite
Les k c'est pas un problème tkt Au lvl 100 j'aurai 9 pa de base Est-ce que vous me conseillez ce stuff ? J'éssaie de suivre... Lire la suite
17 avril 2011 à 14:34 - Messages
Je comprend pas pourquoi il faut se parcho 101 force si on veut déjà jouer full force... Lire la suite
16 avril 2011 à 23:47 - Messages
Je te conseille de parcho agi A ton lvl il y a beacoup de bonnes dagues qui demandent pas mal d'agi... Lire la suite
14 avril 2011 à 23:45 - Messages
14 avril 2011 à 16:28 - Messages
Salut je voudrais savoir si pour un sram terre quel est le mieux entre un gelano pa/pm et un gelano pa/cc ? Merci de vos éven... Lire la suite
Je suis lvl 91 Et tu veux dire quoi par manque un cc sur ton équipement ?... Lire la suite
Oki merci quand j'aurai mon stuff complet je viendrai vous faire le point:) J'hésite aussi entre prendre un cac comme dague du ... Lire la suite
8 avril 2011 à 22:02 - Messages
Oui mais reconnais que ça rapporte... Lire la suite
Je sais pas si c'est le cas pour toi mais cette méthode ne marche pas sur mon serveur... Lire la suite
Quand on a un maitre mineur/bucheron je pense que c'est dommage de ne pas tenter un 3ème métier mais d'artisanat qui a comme r... Lire la suite
7 avril 2011 à 20:08 - Messages
4 avril 2011 à 13:31 - Messages
C'est quoi le mieux entre forgeur de hache,pelle,dague,épée avec un mineur 100 ? Et aussi c'est quoi le mieux entre sculpteur ... Lire la suite
Ok merci mais ya quoi de particulier avec les pelles Truelles ?... Lire la suite
Hin ? je comprends pas... Lire la suite

Jeux

    Shenne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenne n'a publié aucune critique de jeu.