BigDaddy

Dernières publications

RSS
4 juillet 2017 à 14:57 - Messages
question d'inculte : c'est quoi l'histoire du musé SVP, ca sert a quoi ?... Lire la suite
23 juin 2017 à 19:43 - Messages
Faut vous détendre ! ca ouvrira quand sa ouvrira :) ca fait des mois ou des années que vous attendez, alors qque heures de plus... Lire la suite
20h, qu'est ce que j’avais dis :p par contre je vais pas DL le client encore une fois, le client béta indique bien le head st... Lire la suite
de quelle option tu parle ?... Lire la suite
17 février 2016 à 19:15 - Messages
Hé bien pareil, je n'ai pas réussi a avoir de clé, donc si une âme charitable pense a moi pour une clé CB2 :ange: mp moi bis... Lire la suite
27 janvier 2016 à 10:42 - Messages
je sais pas ce que ca veut dire "easy team" ? mais nous, chez les Phenix, on a des reroll coté destru, quand on se fait trop ch... Lire la suite
26 janvier 2016 à 15:36 - Messages
non, pour l'instant j'ai un DOK lvl 17 et un BO lvl 13 les pseudo de mes perso commencent tous par la meme syllabe, mais c pas ... Lire la suite
25 janvier 2016 à 11:17 - Messages
wé, nous c pareil, Ordreux dans l'ame, je n'avais jamais joué destru avant, et là je prends meme du plaisir a jouer mon DOK, c ... Lire la suite
22 janvier 2016 à 08:50 - Messages
Et oui, Psykoyul, les dev nous on créer un nouveau skill , c'est une morale 4 :) Hier on a morflé, on n'était vraiment pas no... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:18 - Messages
ben a mon avis, c toi le jeunot (a mois que tu ne soit né avant 1971) :) et chez Progress, en 2010, j'en ai vu défiler ....... Lire la suite
20 janvier 2016 à 17:31 - Messages
j'ai été chez les Progress fut un temps. c'est quoi ton pseudo IG Gaffeur ?... Lire la suite
1 décembre 2015 à 15:15 - Messages
La béta du 16-12 au 22-12 est une closed béta ? Si oui connaissez vous la date de l'open béta ? SVP... Lire la suite

Jeux

    BigDaddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BigDaddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BigDaddy n'a publié aucune critique de jeu.