BigDaddy

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 11:46 - Messages
Salut, J'essaie de reprendre contact avec vous Etes vous toujours sur TESO, car le site http://teso.millenium.org/forum/ est ... Lire la suite
28 février 2015 à 20:19 - Discussion
Bonjour, Nous sommes deux (un joueur + une joueuse ) et sommes revenu sur RIFT après 3 ans d’absence sur d'autres MMO. Nous avon... Lire la suite
27 février 2015 à 11:22 - Messages
27 février 2015 à 06:49 - Discussion
bonjour, j'ai la config mini (presque) pour lancer le jeu : OS: Windows XP SP2 Processeur: Intel Core 2 Duo E6850 ou sup... Lire la suite
26 février 2015 à 18:33 - Messages
Bonjour, de retour après 2 ans, je réinstall le jeu, je retrouve mes perso sur un serveur "REFUGE" mais ils sont tous lvl 1 ! 1... Lire la suite
26 février 2015 à 18:16 - Messages
Salut, je suis un ancien CARATAI (de GW2), je voulais savoir si vous étiez toujours actif sur RIFT ? et si oui sur quel serveur... Lire la suite
19 février 2015 à 11:48 - Discussion
Bonjour, Nous sommes deux et sommes revenu sur TERA il y a 10 jours. Nous recherchons une guilde MATURE orienté PvP. J'insiste ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 15:29 - Messages
k, merci, c'est bien ce que je pensait : il n'y a aucun interet a mettre une glyphe de réduction d'armure, si on tape qu'avec d... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:48 - Discussion
Salut, J'ai lu/vu sur forum et vidéo que mettre une glyphe de maladie sur une arme, inflige bien sur les dégat de maladie, mais ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 12:06 - Discussion
Salut, je me suis fait crafté Epée et bouclier du Pacte de Torug (en légendaire), mais je veux etre sur de l'enchant que je vais... Lire la suite

Jeux

    BigDaddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BigDaddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BigDaddy n'a publié aucune critique de jeu.