kaal Thu'um

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 23:33 - Messages
Pour ceux qui ont fait le choix de pré-commander l'édition deluxe physique chez un revendeur (crocromamia pour ne pas le citer)... Lire la suite
Si pour l'accès anticipé c'était plus une réponse de principe, ils m'ont dit m'envoyé un mail avec la clé. Je voulais ju... Lire la suite
18 mars 2014 à 19:55 - Messages
Une petite question au passage, si on a pu participer a la précédente beta du 8 mars nos accés sont toujours valable ?Merci... Lire la suite
13 février 2013 à 16:28 - Messages
Et pourtant nombre de mmorpg qui ont déjà un systeme de quête privé ( de classe par exemple)... non partageable avec d'autre... Lire la suite
Ah ouais un random péon... c'est tout a fais en phase avec les TES ou on censé être un héros des propheties... mais j'oubliais ... Lire la suite
*tousse* :monstre: Imo t’as des univers de mmorpg qui se prêtent peut être mieux a ça que TES... Lire la suite
13 février 2013 à 10:59 - Messages
J'attends de TESo permettent aux joueur d'avoir un impact réel dans un monde persistant sur une map ouverte, et non pas pas êtr... Lire la suite
12 février 2013 à 20:47 - Messages
Imo vous vous enflammez pour rien Faire évoluer la trame scénaristique en solo n'implique pas forcément que toutes les quetes ... Lire la suite
sa change que la phase scénaristique qui n'est censé concerné que le joueur n'est pas interrompue et perturbé par d'autres h... Lire la suite
Et comme dis la prophétie des elders scrolls : "Molag bal ayant peur de manquer, il a préféré voler les âme d'un raid à 45"... Lire la suite
31 janvier 2013 à 22:58 - Messages

Jeux

    kaal Thu'um joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaal Thu'um n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaal Thu'um n'a publié aucune critique de jeu.