Koalie

Dernières publications

RSS
3 août 2004 à 14:17 - Messages
La seule précaution à prendre avec les calico, c'est que ça yell. Et si jamais ses copains calico se ramènent y'a interet à cou... Lire la suite
30 juillet 2004 à 12:42 - Messages
Ma première guilde, les Kann AL Loar. :amour: Merci à Wushu de m'y avoir fait plonger. Maintenant qu'elle est disloquée, avec... Lire la suite
21 juillet 2004 à 12:37 - Messages
Faucheur c'est très sympa à jouer bon à distance, bon au cac. Pour le solotage assez rapidement tu enchaines les oranges sans p... Lire la suite
16 juin 2004 à 21:58 - Messages
Dans ce que j'ai testé pour le moment c'est faucheur. Et avec un buff bot ça devient carrément abusé, tu peux chain du orange s... Lire la suite
31 mai 2004 à 17:45 - Messages
Courage gaahr ! Dès que je suis en vacs je peux toujours te filer un coup de main en cas de pb. (barde ou druide).... Lire la suite
10 mai 2004 à 22:38 - Messages
6h-10h-14h-18h-22h-2h, elle pop donc régulièrement toutes les 4h et pour avoir passé plus de 8h à camper pour qu'un groupe nous... Lire la suite
J'en suis sûre, mais je suis blonde donc t'as peut être encore un espoir de réaliser ton fantasme.... Lire la suite
4 avril 2004 à 14:02 - Messages
L'un de nos GM adoré qui nous balance ce matin en se connectant: "C'est bizarre je suis pas en ano mais on me voit pas."la guil... Lire la suite
1 avril 2004 à 22:38 - Messages
Mwa chui une fifille. Ca m'arrive parfois de m'éclater à jouer un perso masculin mais c'est tellement plus simple de grouper en... Lire la suite
19 mars 2004 à 19:53 - Messages
Ouiiiin, mais avouez que vous avez fait exprès d'hésiter entre les 2 dates qui encadrent mon voyage en Espagne. Tant pis vous a... Lire la suite
14 mars 2004 à 16:14 - Messages
Et bien je te souhaite bon courage dans ta vie IRL, on aura quand même passé de sacrés bons moments avec les Kann AL Loar (rip)... Lire la suite

Jeux

    Koalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koalie n'a publié aucune critique de jeu.