drop21 |
Dernières publications

Vous rigolez :travers: Allez faire les premières quêtes, sans croiser personne durant 5h de jeu. . . De ma mémoire, je n'ai jam... Lire la suite

Tout à fait d'accord pour la perte d’intérêt dans ce jeu et pour le passage au fps ^^ Sérieux, tu commence un nouveau pérso, ta... Lire la suite

Tu peux pas just appeler le fabricant ou l installateur qui ta fourni ces radiateurs electriques?... Lire la suite

Pfff... La facture d'électricité n'augmente pas a cause du chauffage electrique. C'est lié au fait que malgré toutes nos belles... Lire la suite

Pfff... La facture d'électricité n'augmente pas a cause du chauffage electrique. C'est lié au fait que malgré toutes nos belles... Lire la suite

Je suis d'accord et c'est dommage.Difficile de trouver sa place dans une équipe quand on est paladin...Surtout quand des mecs q... Lire la suite

Merci mille fois! J'étais bloqué comme un naab! tu m'as l'air de bien maitriser le sujet, tu devrais faire une recherche et sur... Lire la suite

Essaye de poser la question à Mosieur Jesaistout, t'auras plus de chance de trouver une réponse :mdr:... Lire la suite

Essaye de poser la question à Mosieur Jesaistout, t'auras plus de chance de trouver une réponse :mdr: Lire la suite