Fox Trotteur

Dernières publications

RSS
3 avril 2011 à 10:46 - Messages
Pour ma part, j'aimerai savoir une chose, toute bête. On sait que la TNT dans l'eau sa fait pouf au lieu de faire big boum bada... Lire la suite
1 avril 2011 à 09:48 - Messages
J'aime bien le principe des loups nouvellement implanté. Mais il faut juste un os pour les apprivoiser ? Sa aurai été peut êt... Lire la suite
17 mars 2011 à 08:34 - Messages
Voilà tu a tout dit. Sa sert a rien de venir râler à moins que tu veuille que nous ne venions pas sur le jeu :D Sinon je sui... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:39 - Messages
Oui évoluer dans Wakfu sans argent reste possible, mais cela réduit grandement les possibilités d'actions en jeu, pas de lèche ... Lire la suite
9 mars 2011 à 13:51 - Messages
Pour ma part je rejoins beaucoup plus Lulu'cinda. Le double compte ne m'apporterais rien, puisque que j'arrive déjà pas à faire... Lire la suite
27 février 2011 à 19:18 - Messages
Pour ma part je prône la philosophie de la guilde, à savoir respecter les autres. Je ne cherches pas a être "coté" Wakfu ou Sta... Lire la suite
26 février 2011 à 00:04 - Messages
Mouai... J'attend de voir sa ... Parce que déjà que le client (même le léger) on rame, on bug, on lag et j'en passe et des mei... Lire la suite
24 février 2011 à 16:04 - Messages
Je m'inscris aussi, je suis fraîchement sortie d'incarnam pour poser gentiment (ou pas) mes fesses sur le sol fertiles (j'espèr... Lire la suite
23 février 2011 à 17:33 - Messages
1) oui il y a du pvp sur les serveur PVE, nous avons des arènes de combats accessibles pour tout niveaux. 2) A me connaissanc... Lire la suite
23 février 2011 à 16:30 - Messages
Sa dépend vraiment de son style de jeu Il faudrait plus d'informations. Il préfère les combats de loin ? il préfère pouvoir sol... Lire la suite

Jeux

    Fox Trotteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fox Trotteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fox Trotteur n'a publié aucune critique de jeu.