Petivier

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 22:36 - Messages
Le nouveau ulti de Nu Wa y a pas d'invuln, et en plus elle avance, donc si ta la team en face, tu leur rentre dedans avant de t... Lire la suite
7 août 2014 à 22:34 - Messages
Certainement, mais le nouveau gameplay me plait pas a moi ! 800 millions de chinoix, et moi et moi et moi :p... Lire la suite
6 août 2014 à 21:56 - Messages
Bon, je commence a y voir plus claire ! ce serai donc la faute des chinoix du FBI de chez Hirez ! Ha les bougres, ils font pass... Lire la suite
Oui pareil, c'est la première fois que je voit ça, pour ça que ça m'étonnais, il fallait pas toucher a Nu Wa , les chinoix(s) n... Lire la suite
6 août 2014 à 18:44 - Discussion
Un petit coup de gueule, aujourd'hui, je vient de lancer 10 parties d'affiler en assaut, je sait pas si c'est la mode, mais les ... Lire la suite
5 août 2014 à 19:41 - Messages
Je vais passer pour un Fan Boy, m'enfin a l'heure actuel c'est le seul jeux qui me retiens sur mon pc, tout genre confondu. ... Lire la suite
4 août 2014 à 18:45 - Messages
Je cherche un Clan Fr , je joue tous les soirs quasiment, je fait beaucoup d'assault, mais il m'arrive de jouer aussi les autre... Lire la suite
27 juillet 2014 à 11:23 - Messages
21 juillet 2014 à 15:11 - Messages
je sait pas utiliser le wiki :p si l'on peut me rajouter svp. JoL : Petivier Smite : Petivier Niveau : 21 Note : j'ai tous les... Lire la suite
3 juillet 2014 à 12:51 - Messages
juste une question, le boitier on peut prendre autre chose? genre plus design?:amour: et pour les 5% faut les contacter par tel... Lire la suite
2 juillet 2014 à 08:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Gods and Heroes: Rome Rising

    Venez Tester !
    Ave a tous et a toutes ! Je conseille fortement de venir essayer GnH, c'est un jeu qui vaut le coup : ) L'environnement, l'histoire (même si il n'est pas traduit), et bien d'autres choses encore sont à découvrir, certes le jeu n'a pas été développ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Petivier