Fildeon |
Dernières publications

Mon pire souvenir de eve c'est le jour ou Sh@n@ a fermé mon topic injustement.... Lire la suite

Je remercie d'avance la modération de ne pas prendre comme prétexte des débordement marginaux pour fermer un sujet qui ne lui p... Lire la suite

Avant toute chose j'aimerai préciser que ce sujet n'est pas un troll et que je n'accepterai aucun débordement ou insultes envers... Lire la suite

Je soutien la contestation, je suis globalement d'accord que pour 70 € on s'attend à ce que le monocle permettre au moin... Lire la suite
Il y a vraiment des gens qui vont nous manquer. :sanglote:... Lire la suite
J'espère qu'on aura quand même quelques ships exclusifs pour le shop comme ça les deux camps seront satisfaits.... Lire la suite

Moi je la tenais du forum officiel: http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1538823... Lire la suite

On pourrait se suggérer des trucs à faire en attendant le up cela serait très amusant et bien plus productif =). Moi par exempl... Lire la suite

C'est bien ce qui me semblait, mais rassurez vous, je ne vais pas pour autant en déduire que c'est une forme de caution à ces... Lire la suite

Bonjour, Je me fais insulter par un modérateur de JOL en message privé, tout d'abord j'aimerai savoir si l'administration du for... Lire la suite

Modéré par Nastazia : Je te conseil d'aller respirer, de sortir ou d'aller gambader dans les bois, là t'est proche de l'apople... Lire la suite