Fildeon

Dernières publications

RSS
3 September 2011 à 19:46 - Messages
Mon pire souvenir de eve c'est le jour ou Sh@n@ a fermé mon topic injustement.... Lire la suite
3 September 2011 à 15:07 - Messages
Je remercie d'avance la modération de ne pas prendre comme prétexte des débordement marginaux pour fermer un sujet qui ne lui p... Lire la suite
3 September 2011 à 14:35 - Discussion
Avant toute chose j'aimerai préciser que ce sujet n'est pas un troll et que je n'accepterai aucun débordement ou insultes envers... Lire la suite
3 September 2011 à 02:46 - Messages
26 June 2011 à 22:55 - Messages
Je soutien la contestation, je suis globalement d'accord que pour 70 € on s'attend à ce que le monocle permettre au moin... Lire la suite
Il y a vraiment des gens qui vont nous manquer. :sanglote:... Lire la suite
J'espère qu'on aura quand même quelques ships exclusifs pour le shop comme ça les deux camps seront satisfaits.... Lire la suite
25 June 2011 à 22:55 - Messages
Moi je la tenais du forum officiel: http://www.eveonline.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=1538823... Lire la suite
15 June 2011 à 22:45 - Messages
On pourrait se suggérer des trucs à faire en attendant le up cela serait très amusant et bien plus productif =). Moi par exempl... Lire la suite
14 June 2011 à 21:52 - Messages
C'est bien ce qui me semblait, mais rassurez vous, je ne vais pas pour autant en déduire que c'est une forme de caution à ces... Lire la suite
14 June 2011 à 21:42 - Discussion
Bonjour, Je me fais insulter par un modérateur de JOL en message privé, tout d'abord j'aimerai savoir si l'administration du for... Lire la suite
14 June 2011 à 21:00 - Messages
Modéré par Nastazia : Je te conseil d'aller respirer, de sortir ou d'aller gambader dans les bois, là t'est proche de l'apople... Lire la suite

Jeux

Fildeon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fildeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fildeon n'a publié aucune critique de jeu.