Saltarius

Dernières publications

RSS
2 juin 2015 à 20:15 - Messages
Par pitié pas encore un massacre de licence après un passage à la moulinette MMO !... Lire la suite
18 mai 2015 à 13:22 - Messages
Rentabilité, jeu mobile, études de marché... : le temps des jeux vidéos ambitieux, massifs, basés sur le gameplay et le plaisir... Lire la suite
12 mars 2015 à 18:01 - Messages
RIP Mr Pratchett, un monument de la culture fantasy (et geek) s'est éteint : nous reste ses œuvres, immortelles ! :merci:... Lire la suite
11 mars 2015 à 22:47 - Messages
Beaucoup trop tard, le jeu n?intéresse plus grand monde.Le succès d'un MMO se joue maintenant dès les premières semaines et un ... Lire la suite
19 février 2015 à 13:23 - Messages
C'est toujours le même cycle : - LOL rapporte un max, tout le monde fait des MOBA, ils se cassent la figure, - WOW rapporte un... Lire la suite
19 février 2015 à 13:18 - Messages
J'aime de plus en plus ce que l'ex-SOE est en train de devenir, on voit clairement le but du rachat par un fond d'investissemen... Lire la suite
15 février 2015 à 20:55 - Messages
Je ne m'en fait pas, le développement d'EQ Next n'est pas menacé : il sortira bien sur mobile et tablette ! :mdr:... Lire la suite
12 février 2015 à 13:02 - Messages
Ça fait quand même très mal pour la licence Everquest avec le départ de Dave "SmokeJumper" Georgeson (entre autres personnes el... Lire la suite
2 février 2015 à 22:24 - Messages
Omg comme ça sent mauvais cette info... Comme dis plus haut, quand on fait ce genre d'achat c'est pour un retour sur investiss... Lire la suite
Oui, j'ai lu pour Massively, entraînant aussi dans la mort WOW Insider (une super source sur WOW) et Joystiq, Miguel Caron qu... Lire la suite
2 février 2015 à 20:38 - Messages
Décidément la licence Warhammer est maudite quand il s'agit d'en sortir un MMO : Warhammer Online commencé une première fois et... Lire la suite

Jeux

    Saltarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saltarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saltarius n'a publié aucune critique de jeu.