Saltarius

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 21:00 - Messages
J'avoue qu'au début j'étais totalement hermétique à Wildstar, voire même limite "hateboy"...et finalement je sens le fan poindr... Lire la suite
22 mai 2014 à 21:08 - Discussion
Hello ! J'ai un petit problème avec le launcher : dans les options, même si je choisi le serveur Europe et clique sur accepter,... Lire la suite
17 mai 2014 à 13:48 - Messages
TESO a suivi le chemin déjà tout tracé par SWTOR, avec son voice-acting, son leveling solo, son PVP raté (hélas oui le RVR n'e... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:16 - Messages
Yep, belle preuve d’intérêt pour le jeu, qui ma foi est en train de finir par (beaucoup) me plaire :p ! Donc, dites-vous que s... Lire la suite
11 mai 2014 à 18:50 - Messages
Moi je vois bien un truc du genre "et le nom définitif de Camelot Unchained est...Camelot Unchained !" En tout cas je l’espère... Lire la suite
10 mai 2014 à 22:07 - Messages
Moi un truc que je trouve bizarre c'est que pour une open beta y a vraiment pas beaucoup de monde, avec plein de serveurs en ba... Lire la suite
9 mai 2014 à 21:43 - Messages
Comme mis dans un autre post échec avec une mastercard et une e-carte bleu : ZO ne veut pas de mes sous, tant pis pour eux (et ... Lire la suite
9 mai 2014 à 20:35 - Messages
Bon, le week-end commence bien :enerve: : ici aussi tous les moyens de paiement refusés (testé avec une Mastercard et un e-cart... Lire la suite
1 mai 2014 à 15:40 - Messages
Je continue finalement : Le jeu a une des meilleures ambiance graphique que j'ai connue dans un MMO et le bonheur de pouvoir m... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:42 - Messages
Et vivement aussi les nouveaux forum (l'actuel bug pas mal avec mon firefox d'ailleurs), et surtout vivement aout qui mine de r... Lire la suite

Jeux

    Saltarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saltarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saltarius n'a publié aucune critique de jeu.