Saltarius

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 13:20 - Messages
Les textures sont beaucoup trop lisses et proprettes pour du w40k. Je vous parle même pas de l'interface qui semble sortie d'un... Lire la suite
9 juin 2016 à 20:12 - Messages
Et un jeu de carte de plus (bien que le Gwent était très plaisant en jeu) ! Bientôt le TCG Star Wars, puis Warhammer et pour fi... Lire la suite
8 juin 2016 à 20:34 - Messages
On est en train d'atteindre le stade du grand n'importe quoi dans le petit monde du jeu vidéo : un "early access" hors de prix ... Lire la suite
7 juin 2016 à 20:18 - Messages
Je ne peux que faire le même constat, c'est on ne peut plus démotivant de se co... J'ai d'ailleurs perdu pas mal de ma foi en C... Lire la suite
31 mai 2016 à 20:09 - Messages
Je plussoie, dès qu'un jeu remporte le jackpot (WOW, LOL, Hearthstone...) toute une ribambelle d'opportunistes y vont de leur p... Lire la suite
17 avril 2016 à 21:20 - Messages
Difficile de dire si c'est une "bonne" ou une "mauvaise" nouvelle, mais ce genre de truc, qui transpire la dissension sur une d... Lire la suite
17 mars 2016 à 20:44 - Messages
Launcher très sympa, et si le ramage se rapporte au plumage ça va être miam ;)... Lire la suite
16 mars 2016 à 18:30 - Messages
Tout ça par ce que soit disant il y avait une grosse communauté fan de "WOW vanilla" et que WS allait en quelque sorte être un ... Lire la suite
12 mars 2016 à 21:35 - Messages
Triste et "hardcore" pour les gens virés, mais il reste encore du monde dans ce studio pour produire le moindre contenu (vital ... Lire la suite
12 mars 2016 à 21:30 - Messages
A peine surprenant mais bien dégoutant quand même : mon achat de Landmark me reste un peu coincé entre la gorge...ils nous avai... Lire la suite

Jeux

    Saltarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saltarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saltarius n'a publié aucune critique de jeu.