Grogroo

Dernières publications

RSS
24 août 2003 à 15:37 - Messages
L'union , franchementmid a un nombre ENORME de 45+la ou alb reunni 1.5fg pour le rvr, vous nous rouler dessus a 6fg ++sinon gg ... Lire la suite
et non yen a pas 15, mais yen a qui dorment , comme chez vous je suposedonc a l heure ou on avait no 1.5 g vous bc plus c touté... Lire la suite
z etes tous les 2 niais :)je c pas ou ta vu 3fg je c pas ou ta vu que je me vantaisje vois pas vraiment ou g flam , le seul tru... Lire la suite
22 août 2003 à 18:13 - Messages
vi c sur qu'on etait pas assez, mais bonne bonne cohésion du royaume :)seul bémol les defaitistes qui disent c foutu sur le cc ... Lire la suite
20 août 2003 à 00:57 - Discussion
vi je sais c souvent now mais bon ca fais toujours plaisir :) donc adriensau : paladin 50 Bizou (moi) : Sicaire 50 ethe... Lire la suite
18 août 2003 à 12:38 - Messages
bin si c bien :) mais pas contre hesite pas a virrer les chieux é profiteurs ^^... Lire la suite
17 août 2003 à 14:44 - Messages
laissse tomber ils ont la langue fourchue ^^o plaisir de retrouver ta guilde en rvr... Lire la suite
16 août 2003 à 06:55 - Messages
> prend une alumette > > la craque <o une flamme , mouahahahahahh... Lire la suite
15 août 2003 à 19:33 - Messages
j adore vos reaction de petit enfants vexé d avoir perdu :)perso gt avec un pote necro 41 (moi sicaire 47) on été sans speed on... Lire la suite
deja solas je parlais pas de toi dans les reactions :)mais du oué 3fg vs 10 c facil etc etc :)é oui ct moi la sic jaune toute w... Lire la suite
nan grogroo comme me parle pas ta rien capter... Lire la suite
15 août 2003 à 01:45 - Messages
14 août 2003 à 17:51 - Messages
tu as aussi une pretendante albionaise :)je t'avais fais un kiss avec ma sicaire quand on a repousser votre ataque relik é elle... Lire la suite
13 août 2003 à 11:16 - Messages
si tu veu groupercherche pas plus loin ; paladin... Lire la suite

Jeux

    Grogroo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grogroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grogroo n'a publié aucune critique de jeu.