Grogroo

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 23:38 - Messages
pourquoi un post sympas sans aucun signe de je me la pete deient un terrain de defouloir pour les autres ?elle a cru attaque rk... Lire la suite
2 septembre 2003 à 16:03 - Messages
menteuuussee chisato )quand g duel elky i avé ta bt :)spice de fourbe il me la dit sur irc !!!:)... Lire la suite
2 septembre 2003 à 13:27 - Messages
je v virré ton frere pask il a un ubber necro hann :)é pour te repondre bin ya des neuneu partout ... laisse couler p... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:57 - Messages
ya des gens qui sont fair play a la base ouimoi je le suis... c dur a croire qu un joueur soit pas un gro conard qui tu les mec... Lire la suite
1 septembre 2003 à 02:27 - Messages
31 août 2003 à 13:41 - Messages
le prochain qui dis que albion doit se motivé je lui met une tartignole ds la tronche :)plus serieusement TOUT le monde se boug... Lire la suite
tu pe nerf ta betise wiccae ?allé quoi steuplé... Lire la suite
que je suis vexéééééééééééééébouhhh bouhhhhhmiroir magique(ctoi l idiot now é toc)... Lire la suite
31 août 2003 à 06:52 - Messages
c sympas fléau aucun pb la dessuset pour les guilde bin je c pas trop )... Lire la suite
j te reconnais bien la charis )une chieusekiss p... Lire la suite
30 août 2003 à 14:20 - Messages
moi je beni le fait d avoir pris un pseudo comme le mienon me kiss plus qu on me rude o moin :)ps : on me rude quand meme de tp... Lire la suite
29 août 2003 à 22:22 - Messages
quand on fais le neuneu comme toi fo s attendre a etre rejetter.... Lire la suite
c un etat de fais que j exprimaisil fait le neuneu, forcement personne va lui parler sauf les adepte de 3eme degres (j en suis ... Lire la suite
BOUUUFEEE lesss sasmiiiii bouffe llessss :)nan mais serieusement garro on dirais un gamin de 2 ans qui parle , horns c pareil.... Lire la suite
29 août 2003 à 21:33 - Messages
fo preciser que personne sort du tp a odin d hab ptk moi je calme mon tps de jeux sur ce serveur , ca m nrv plus qu autre chose... Lire la suite

Jeux

    Grogroo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grogroo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grogroo n'a publié aucune critique de jeu.