Nils

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 23:49 - Messages
D&d papier est encore plus déséquilibré que nwn tu sais, le gouffre entre le mage et le guerrier est encore plus grand. Un... Lire la suite
15 juin 2014 à 07:51 - Messages
Tu oublies que dispel c'est de la merde et que le DD est largement insuffisant pour dissiper un prêtre... surtout en baguette.... Lire la suite
14 juin 2014 à 20:03 - Messages
Perso je me suis fait report par une premade de français toxiques, du coup j'ai pris 5 game, je vois vraiment pas l'intérêt de ... Lire la suite
10 juin 2014 à 23:30 - Messages
Par pitié, cessez de comparer Game of Throne à nwn, la seule similitude entre nwn et la série, c'est le sexe salace. Tu prêc... Lire la suite
Oui, comme ça, tout le monde joue des prêtre et des druides, se buff et ont une différence avec les classes "normales" de +15... Lire la suite
10 juin 2014 à 03:55 - Messages
C'est vraiment stupide comme système, une bande de kevin premade te report tous, tu manges un ban chat, super truc.... Lire la suite
8 juin 2014 à 11:34 - Messages
Je n'ai jamais réellement vu de conflits se régler par PVP sur un module nwn2, la plupart des joueurs justement, pleurent dès q... Lire la suite
Il y a sûrement des alternatives possible, les joueurs jouent comme ça parce qu'ils y sont habitués, nwn 1 était moins comme ça... Lire la suite
7 juin 2014 à 16:01 - Messages
Ce mec est mon héros parce qu'il a crée les deux femmes les plus sexy de Lol.... Lire la suite
2 juin 2014 à 01:26 - Messages
Je ne comprend où est le fun de ces serveurs ou tu dois jouer avec une épée de Damoclès sur la tête sous prétexte que le monde ... Lire la suite
1 juin 2014 à 00:28 - Messages
Déjà fait au début de nwn2, mais c'est beaucoup (trop) de temps à consacrer, une connexion et un PC à dédier à ça, il faut ... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:16 - Messages
Tu étais juste sarcastique, me voilà rassuré. :)... Lire la suite
Ou ces modules qui "essayent" de s'inspirer de games of thrones? :D... Lire la suite

Critiques

    Nils n'a publié aucune critique de jeu.