Mebenn

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 19:53 - Messages
En tout cas ce monsieur a raison sur un point, si les nombreux theme park précédant ont échoués commercialement c'est surtout p... Lire la suite
21 mai 2014 à 14:07 - Messages
J'aime vraiment l'ambiance qui gravite autour de Wildstar, toute une communauté qui est déjà installée et qui s'affaire autour ... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:37 - Messages
Tu sais que tous les MMO ne sont pas WoW et certains ne cherchent pas forcément à attirer et contenter tous les profils de jo... Lire la suite
9 mai 2014 à 12:12 - Réaction à une vidéo
4 mai 2014 à 18:33 - Messages
Rien d'étonnant puisqu'ils font un UT que lorsqu'ils sortent une nouvelle version de leur Unreal Engine.J'ai joué pas mal de te... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:27 - Messages
Belle argumentation. Ton message ne vaut rien si tu n'explique même pas le fond de ta pensée, pour l'instant ça reste un tr... Lire la suite
29 avril 2014 à 19:08 - Messages
Ah déjà un podcast sur Wildstar ! ça fait plaisir de voir la communauté s'impliquer de cette manière. J'espère que ça perdur... Lire la suite
Oui, j'ai remarqué :cool:. C'est ce genre d'initiative venant de la communauté qui me donne encore plus envie de jouer. Merc... Lire la suite
28 avril 2014 à 18:19 - Messages
Tout n'est pas tout noir non plus. A quoi ressemblerai les continents tel que le Norfendre et l'Outre-terre si les montures vol... Lire la suite
23 avril 2014 à 19:16 - Messages
Bah nan, tout va bien, ça a toujours été comme ça :pSinon oui, comme prévu : aucune image ni de confirmation depuis la Blizzcon... Lire la suite
19 avril 2014 à 11:13 - Messages
Ce serait bien de réfléchir deux secondes avant de sonner l'appel aux trolls. Cette zone est forcément en développement dep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Guild Wars 2, ni plus, ni moins.
    [i]Cette critiques a été écrite et basée sur le week-end béta du 27/04 au 30/04. [/i] Ayant désormais assez de recul pour me forger un avis objectif sur le jeu, j'ai décidé de l'écrire ici aujourd’hui en espérant qu'il suscite votre intérêt. Je n'... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Le plus MMO des MMO
    J'étais tout content à l'idée d'avoir enfin un mmo à me mettre sous la dent, du neuf, du pétillant : Rift. Mais ce, jusqu'à ce que j'essaye Lotro. Le Seigneur des Anneaux Online fait partie de ces raretés ou l'on ressent l'âme du jeu. L'âme de la Te... Lire la suite

    Rift

    La juste qualité
    Rift est arrivé très discrètement dans le paysage MMO du moment, échappant aux traditionnels surplus publicitaires et autres vantardises, le titre de Trion a réussi à prendre une place parmi les "grands" MMO du moment en évitant délicatement l'étiquette d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mebenn