Mebenn

Dernières publications

RSS
17 septembre 2014 à 13:07 - Messages
Quel rapport dans le contexte ?Sinon, il est important de préciser que cet ajout était beaucoup attendu par la communauté, effe... Lire la suite
10 septembre 2014 à 14:32 - Messages
Je comprend pas l?intérêt que Notch à de vendre Mojang... vraiment pas.C'est un des rares (le seul ?) studio indépendant à avoi... Lire la suite
7 août 2014 à 22:18 - Messages
Tu penses vraiment qu'un nouvel event Noël et la journée des enfants va ramener des joueurs et les fidéliser ? Je pense qu'au c... Lire la suite
6 août 2014 à 05:44 - Messages
Quelle est ta source ?Titan n'a jamais été abandonné, ils ont juste réduit largement les effectifs pour reprendre le projet à z... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:55 - Messages
J'adore ce genre projet complètement démesuré que l'on trouve sur Minecraft et nul part ailleurs. Sans doute l'un des titres le... Lire la suite
25 juillet 2014 à 01:20 - Messages
Honnêtement je pense que les mecs qui ont bossés sur le logo n'ont pas la moindre idée de ce qu'est Warcraft, le cahier des cha... Lire la suite
25 juillet 2014 à 01:02 - Messages
Il y a une ressemblance indéniable. :DEn revanche je ne suis pas sûr qu'ils connaissent la vache qui rit aux US.... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:02 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec ce que dit ce monsieur, et une phrase qui à mon sens est particulièrement vraie : "l'innovation a ... Lire la suite
23 juin 2014 à 16:44 - Messages
Je suis d'accord, leur décision de sortir un MOBA est incompréhensible, d'autant plus lorsque l'on constate que cela ressemble ... Lire la suite
13 juin 2014 à 13:56 - Messages
Et ils ont raison, de très nombreux joueurs aiment et achètent les objets de la boutique. Blizzard serait stupide de ne pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Guild Wars 2, ni plus, ni moins.
    [i]Cette critiques a été écrite et basée sur le week-end béta du 27/04 au 30/04. [/i] Ayant désormais assez de recul pour me forger un avis objectif sur le jeu, j'ai décidé de l'écrire ici aujourd’hui en espérant qu'il suscite votre intérêt. Je n'... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Le plus MMO des MMO
    J'étais tout content à l'idée d'avoir enfin un mmo à me mettre sous la dent, du neuf, du pétillant : Rift. Mais ce, jusqu'à ce que j'essaye Lotro. Le Seigneur des Anneaux Online fait partie de ces raretés ou l'on ressent l'âme du jeu. L'âme de la Te... Lire la suite

    Rift

    La juste qualité
    Rift est arrivé très discrètement dans le paysage MMO du moment, échappant aux traditionnels surplus publicitaires et autres vantardises, le titre de Trion a réussi à prendre une place parmi les "grands" MMO du moment en évitant délicatement l'étiquette d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mebenn