Loee

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 22:22 - Messages
Oui c'est bizarre mais j'avais résolu un souci de hud de cette manière... pas le Maitreya mais un tout aussi grand sinon plus.... Lire la suite
19 janvier 2018 à 22:20 - Messages
Je dois avoir des petits bras... Doigts tendus je n'arrive pas au milieu de ma cuisse (mais j'en suis pas loin certes). Si ... Lire la suite
19 janvier 2018 à 21:54 - Messages
Chez moi un déshabillé c'est comme une robe de chambre mais en version "sexy", ou du moins relativement élégante (pas la robe d... Lire la suite
18 janvier 2018 à 21:25 - Messages
Et si vous décalez légèrement votre hud vers la droite ? Sur mon (petit) portable je n'ai pas ce problème là...... Lire la suite
17 janvier 2018 à 22:32 - Messages
20,50 euros = 2 paquets de 30 clopes et reste 10 centimes pour une fraise tagada. Ou 3 paquets de 20 et reste assez pour un paq... Lire la suite
15 janvier 2018 à 23:40 - Messages
Il y a de l'idée mais en plus d'être rares les templates de skins full perm sont généralement soit hors de prix, soit abominabl... Lire la suite
11 janvier 2018 à 19:24 - Messages
Oui c'est pas mal... Tu peux le trouver en streaming assez facilement je pense.... Lire la suite
30 décembre 2017 à 13:34 - Messages
"Restart inevitable. Resistance is futile. Three minute warning." Un moyen comme un autre d'égayer les restarts de sim...... Lire la suite
21 décembre 2017 à 18:02 - Messages
Avant que j'ai une tête en mesh, j'utilisais les skins de base du corps mesh (sur le hud) pur ajuster avec ma skin en layer qui... Lire la suite
3 décembre 2017 à 21:24 - Messages
Ils doivent être comme moi, ils préfèrent les grands espaces qu'être confinés entre 4 murs où on se cogne partout. ^^... Lire la suite

Jeux

    Loee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loee n'a publié aucune critique de jeu.