Warp Anayael

Dernières publications

RSS
11 octobre 2019 à 01:19 - Messages
ouais Astelia pour le coup me dit plus trop rien avec ce ptit Unchained :D& j'ai eu aussi de soucis pour me co a cause de easy ... Lire la suite
25 mai 2017 à 13:09 - Messages
sympa le premier commentaire de hater... ça juge sans avoir tester la new version :( Bref, perso j'ai passé une super soirée me... Lire la suite
13 juillet 2016 à 15:39 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 12:47 - Messages
Franchement j'ai meme pas finit l'article tellement il pu le partie pris!! Au secours quoi. Ouin ouin les enfants sont pas ... Lire la suite
21 juin 2016 à 20:18 - Messages
Interessant!Encore plus interessant en apprenant que sa vient de chez nousBonne continuation a eux!!... Lire la suite
4 juin 2016 à 17:31 - Messages
Wait what?! Depuis quand Chris Roberts a besoin d'eve pour s'inspirer et creer l'ultime space opera??! Faut arreter de dire n'i... Lire la suite
Une partie de la commu achete en effet des vaisseaux alors que le jeu n'est pas encore finis ( et loins de l'être) mais c'est e... Lire la suite
4 juin 2016 à 17:19 - Messages
On va se faire baiser de plus en plus c'est tout, societè a gerber les gamers auront doublement interet a se renseigner avant d... Lire la suite
16 mars 2016 à 01:12 - Messages
Voila petite participation sur le wikki effectuèe (STAR-7JKR-MFK4) Bon jeu a tous :ange:... Lire la suite
16 mars 2016 à 00:52 - Messages
Merci pour ce topic très utile et bien résumé! :merci: A bientôt sur Star Citizen :ange:... Lire la suite
28 mars 2014 à 16:24 - Messages
Merci a vous pour vos conseils et vos retours sur cet écran :) J'vais me faire plaisir :D bye bye mon ecran 19pouces tout car... Lire la suite

Jeux

    Warp Anayael joue à :
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

    Warp Anayael n'a publié aucune critique de jeu.