CorVuS666

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 13:03 - Messages
Comparé les performances IG et dans la réalité est sans objet étant donner qu'une grosse majorité des char de WoT sont des prot... Lire la suite
5 décembre 2013 à 15:30 - Messages
Perso mon Type59 est toujours aussi excellent pour faire des tunes, j'ai rien constaté pour ma part. Ça faisait longtemps que j... Lire la suite
Je suis pas sur de tout comme je l'ai dis mais un truc comme le truc comme le nombre de touché et leur tiers c'est de notoriété... Lire la suite
3 décembre 2013 à 14:13 - Messages
Ouais c'est sur que si tu as joué principalement a des Thèmespark débarqué sur ryzom doit être légèrement déstabilisant.Pratiqu... Lire la suite
23 novembre 2013 à 17:34 - Messages
ça m'arrive régulièrement le bat chat avec tourelle bloqué, c'est pas récurrent mais ça arrive plus que sur les autre tank d'ap... Lire la suite
15 novembre 2013 à 13:31 - Messages
Rhoooo t’arrête pas au SU152 (faut le jouer au troll gun) ! L'ISU152 est vraiment excellent comme TD le canon est tout simpleme... Lire la suite
12 novembre 2013 à 12:54 - Messages
Tu peux rajouté a la liste des trucs commun a (presque) tout les chars: De face la partie inférieure du châssis (une plaque d... Lire la suite
7 novembre 2013 à 11:19 - Messages
Alors la par contre je pige pas. Si tu joue tes chars première ligne pourquoi avoir hésiter sur le camouflage qui te sert stric... Lire la suite
6 novembre 2013 à 23:36 - Messages
Ca dépend de ta façon de les jouer. Je dirai que le T110E5 vu la solidité du bestiau y a pas trop a réfléchir frères d'armes... Lire la suite
Si pour toi flanker se résume a rouler tombeau ouvert sur un côté de map c'est sur que le camouflage est pas utile. Si pour t... Lire la suite
6 novembre 2013 à 19:13 - Messages
Euuuh gloups.... j'espère que ca va sauté sur la version euro ces truc la... Autant certain truc je pouvais toléré comme les vo... Lire la suite
2 novembre 2013 à 13:25 - Messages
Faire de la com pour dire quoi ? le jeux est pas aussi bien que ce qui était prévu a la base mais qu'il faut patienté ça va ven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CorVuS666 n'a publié aucune critique de jeu.