CorVuS666

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 21:09 - Messages
Issu du dernier lien de touthamone: Ca veut dire ce que ça veut dire, c'est pas juste une traduction. De toute façon ils ava... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:53 - Messages
Le jeu est sorti mais en Corée. Il a été (la-bas) sous abonnement puis en F2P. Non il n'est pas possible d'y jouer en français... Lire la suite
10 septembre 2013 à 13:30 - Messages
Je suis peut être a côté de la plaque mais ça me parait logique de pas faire de com' sur un jeux qu'on va sortir et qui fait dé... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:25 - Messages
Une façon différente de calculer l'efficiency. Si je me trompe pas ça prend moins en compte la capture de flag par exemple mais... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:08 - Messages
Je joue pas mal les TD et comme dit plus haut il y a différent type qui corresponde a différent style qui seront bon sur différ... Lire la suite
la nouvelle branche TD russe fait pas rêver, ce que tu en dis confirme mes impressions, je suis pas sur de la monter vu que j'a... Lire la suite
Je rejoins un peu EnAttendant sur son analyse de la suite de la branche TD US a tourelle. Il est vrai que le T25-2 est pas ext... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:05 - Messages
Ca doit être ça je suis un gros noob c'est pour ça qu'avec OBJ 704, F155 de loin et de face c'est pas possible de le pénétré sa... Lire la suite
Pour mon poste au dessus c'est en foch que j'ai galéré sur le SP pas en F155. Faudrait que je cherche dans les replay pour prou... Lire la suite
je pense pas être complètement naze en foch avec plus de 1600 d'efficiency dessus et 438 batailles avec, je connais le weakspot... Lire la suite
31 août 2013 à 12:39 - Messages
Je suis de l'avis Zzabur les prenium c'est fait pour faire des sioux et pas pour rouler sur tout ce qui bouge. Ça évite de pay... Lire la suite
27 août 2013 à 16:07 - Messages
T’inquiète pour l'obusier du SU152 tu vas avoir tout le temps de t’habituer a son maniement un peu spécial, faut faire avec to... Lire la suite
Il est pas trop lent quand il est full (enfin j'ai vu pire). Un pote le montait (il vient de passer a l'isu) avec les nouveaux ... Lire la suite
24 août 2013 à 13:22 - Messages
Finir un tank Low hp ou retenir le tir pour un autre char perso ca dépend du contexte, du char que j'ai et du/des char(s) en fa... Lire la suite
28 juin 2013 à 15:31 - Messages
Pour que les factions dégénèrent et se fractionnent si c'est localiser FR je me fais pas trop de soucis on est assez râleur et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CorVuS666 n'a publié aucune critique de jeu.