Aseiw

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 22:25 - Messages
1 août 2006 à 14:26 - Messages
Rolling Stones : Sympathy for the devilGoldfrapp : Strict MachineOffspring : NeoconAsh : Loose ControlIggy Pop : Lust for lifeM... Lire la suite
1 août 2006 à 14:02 - Messages
Je devrais pouvoir donner un coup de main.... Lire la suite
Faut bien que je l'aide si je veux un stun. :p... Lire la suite
31 juillet 2006 à 16:09 - Messages
30 juillet 2006 à 00:42 - Messages
28 juillet 2006 à 23:06 - Messages
On revient dans le sujet svp, en fait il n'y a plus rien à dire, on va laisser une dernière chance, on sait jamais.Rofl pour Br... Lire la suite
On a enfin fini le HS.... Lire la suite
26 juillet 2006 à 05:31 - Messages
Et j'ai pas joué depuis 2 mois.Enfin c'est la faute à Karoh.C'est sympa, mais sinon comme le dit le quote de Icetroll, qu'est c... Lire la suite
Non personne a filmé je crois. J'ai pas compris comment on gagne mais je pense que de mon point de vue tank, on gagne grace au ... Lire la suite
C'est pas ca, j'avais vu un mage passer ! et je l'ai pas retrouvé.Bon ok, le temps d'avoir une cible on avait 2 morts mais grac... Lire la suite
22 juillet 2006 à 13:58 - Messages
Heu on va arrêter les règlements de compte, on parle de la vidéo et pas ce qu'il y "aurait dû" y avoir. ... Lire la suite
21 juillet 2006 à 22:50 - Messages
Je suis déçu par le montage. (Désolé Freezza :D )Sinon je me suis ennuyé, enfin c'est peut-être du au fait que je connais les ... Lire la suite
1 juillet 2006 à 23:38 - Messages
Hythz`, Evlimeca et Tyguer, merci de régler vos différents en MPs.... Lire la suite

Jeux

    Aseiw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aseiw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aseiw n'a publié aucune critique de jeu.