antoine2tt

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 20:34 - Messages
Slayers Online ?... Lire la suite
Tous ce que j'ai lus c'est 2D :ange: EDIT : Après avoir été voir : "trine" ... Je reconnais mon erreur :D... Lire la suite
15 novembre 2011 à 18:56 - Messages
Personnellement ; Pour faire "passer le temps" et t'amuser : League of Legend Un jeu fort sympa, style manga : NosTale... Lire la suite
1 novembre 2011 à 11:55 - Messages
26 octobre 2011 à 17:22 - Messages
Moi perso, je joue avec des gens que j'ai rencontré sur Counter-Strike et avec ma Guilde sur WoW :D... Lire la suite
26 octobre 2011 à 17:21 - Messages
Bon ba voila, enfin il ce réveil :D Génial, même si je suis que lvl 26 ca promet pour la suite ;) ... Lire la suite
25 octobre 2011 à 18:35 - Messages
24 octobre 2011 à 14:08 - Messages
Alors que v'as t'il ce passer ... Ah oui ...Il va y avoirs 3 - 4 mois pendant les quels les critiques vont s’enchaîner en disan... Lire la suite
16 octobre 2011 à 10:25 - Messages
11 octobre 2011 à 21:41 - Messages
Moi j'y vais et je sais pas quel jours, mais maintenant je sais :) ... Lire la suite
5 octobre 2011 à 20:08 - Messages

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Un Meuporg ... Mais pas comme les autres
    Moi... Qui recherche des MMO unique depuis mon plus jeun âge, a trouvé ça perle d'or. Pour l'instant level 8, donc je ne peux pas commenter le contenu HL. Donc au début on arrive... Surprise, les graphismes assez... Cool, sympa, Kawai. Mais su... Lire la suite

    Runes of Magic

    "The" F2P
    Bon bah voila, aujourd'hui je suis fier de stopper ma quête de recherche de F2P. Bon alors runes of magic KEZAKO ? Runes Of Magic c'est 5 millions de joueurs [s]5 millions de kikoo, qui font que bash qui ne vous aides pas, des ZOMBIE[/s] Et bien n... Lire la suite

    Combat Arms Europe

    Bon jeu mais...
    Combat Arms Europe est un bon jeu mais... les GM ne s'occupent jamais IG de ce jeu donc tout ce qui est hacking... Ca y va... Alors certes le hacking baisse mais... Bon point : - Assez bons graphismes - Jeu souvent mis à jour - Plusieurs armes a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de antoine2tt