antoine2tt

Dernières publications

RSS
2 juin 2012 à 10:00 - Messages
J'ai bien aimer sur la première page "Avec ça guild wars peut aller ce faire ..."On verra ça :DSinon tout comme certaine person... Lire la suite
11 mai 2012 à 08:51 - Messages
Moi perso je joue à WoW je me suis donc abonné,Après les perte sont du je pense à Cata..... Lire la suite
5 mai 2012 à 18:42 - Messages
Aion j'ai peur de le tester Sinon, je suis sur WoW en offi.... Lire la suite
28 avril 2012 à 20:48 - Réaction à une vidéo
Moi perso j'ai commencer sur LoL, HoN ne me plaît pas trop me reste pu qu'as tester Dota 2. Lire la suite
21 avril 2012 à 01:43 - Messages
Bonsoir, Etant nouveau joueur de wow, je peut te dire qu'il a quand meme pas mal d'avenir . Car aujourd'hui, ce n'est plus qu... Lire la suite
23 mars 2012 à 07:18 - Messages
2 mars 2012 à 13:03 - Messages
25 février 2012 à 00:32 - Messages
23 février 2012 à 09:28 - Messages
21 février 2012 à 10:25 - Messages

Jeux

Critiques

    DragonSaga

    Un Meuporg ... Mais pas comme les autres
    Moi... Qui recherche des MMO unique depuis mon plus jeun âge, a trouvé ça perle d'or. Pour l'instant level 8, donc je ne peux pas commenter le contenu HL. Donc au début on arrive... Surprise, les graphismes assez... Cool, sympa, Kawai. Mais su... Lire la suite

    Runes of Magic

    "The" F2P
    Bon bah voila, aujourd'hui je suis fier de stopper ma quête de recherche de F2P. Bon alors runes of magic KEZAKO ? Runes Of Magic c'est 5 millions de joueurs [s]5 millions de kikoo, qui font que bash qui ne vous aides pas, des ZOMBIE[/s] Et bien n... Lire la suite

    Combat Arms Europe

    Bon jeu mais...
    Combat Arms Europe est un bon jeu mais... les GM ne s'occupent jamais IG de ce jeu donc tout ce qui est hacking... Ca y va... Alors certes le hacking baisse mais... Bon point : - Assez bons graphismes - Jeu souvent mis à jour - Plusieurs armes a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de antoine2tt