Enième recherche de MMORPG !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Alors voilà, c'est simple je cherche un MMORPG pour passer l'hiver !

Mes précédents jeux joués :

- T4C (Caern-Sidhe, Aegir, Neerya : Je privilégie le côté RP)
- DAoC (1 an à la sortie de SI)
- WoW (2 ans je dirais en Vanilla)
- Rift (3 mois le temps de monter un lvl 50 et de me faire ch....)

Pour préciser ma demande :

Avant tout j'aimerais éviter les WoW-like (où alors de bonnes raisons de me remettre à WoW ). Marre de me taper des instances (PvE + PvP) ultra répétitives et la course au stuff qui finit jamais qui va avec !

Deuxièmement j'ai des horaires assez variés, donc pas trop de 3 raids minimum par semaine évidemment. J'ai pas mal de temps de libre en matinée ou le week-end mais horaires variés d'une semaine à l'autre (HES oblige).

Troisièmement je me tâte pour retourner sur DAoC, mais j'ai lâché à SI donc le retour ne serait-il pas un peu rude ? Pas trop de bash à faire avant de valoir quelque chose en pvp (disons en solo fufu) ?

Dernièrement je n'aime que le heroïc-fantasy ou rapprochés, donc inutile de me proposer du Eve Online ou Fallen Empire ou que sais-je.

SWTOR et GW2, je les attend pas particulièrement merci aussi !

Résumé

Après t4c, daoc, wow,rift, à quoi jouer quand on aime pas les instances à outrance et qu'on aime bien pvp (pas que..) dans un monde médiéval fantastique ?
Citation :
Publié par Sublim
Tu devrais essayer DC Universe Online.
J'aurais pas dit mieux.
Lâcher les elfes et les nains de temps en temps ça ne peut qu'être positif.

Sinon t'as DDO et LOTRO qui sont passés F2P aussi (et donc que tu peux tester sans perdre un précieux €).
Ou t'as Forsaken World et Allods Online qui sont 2 autres gratuits pas dégueux.

Mais clairement, DCUO est mon favoris-que-je-conseille.
EQII qui va passer en F2P sur tous ses serveurs mais propose un contenu ahurissant en PvE, un craft monumental (avec Age of Discovery qui arrive), un housing ultra complet et un mode construction de donjons tout neuf.
Il faut juste supporter le moteur graphique vieillot mais c'est certainement un des jeux PvE les plus riche actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés