NicoLaGnak

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 18:53 - Messages
1 - Arreter de venir pleurer ici, c'est le mauvais endroit pour faire changer les mentalités2 - Profiter de ton temps à attendr... Lire la suite
... dans les limites du respect de la personne qui est censée te lire tu crois pas ???Et pis franchement, ecrire comme il écrit... Lire la suite
/k aussi ;o)Ben si tu le connais bien alors, conseilles lui les petits shareware k'on trouve sur le net pour apprendre à taper ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 17:27 - Messages
Désolé mais là y a comme une incompatibilité entre ces 2 expressions ;o)Ca sent plutot la guilde de roxors qui tiens même pas u... Lire la suite
19 janvier 2004 à 16:55 - Messages
:mdr: Si ce n'est pas de l'ironie, sache que le mez de zone des menestrel provoque en effet cette animation /victory :p... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:57 - Messages
Ah vi la vieille époque ;o)J'ai encore quelques screens de la communauté française sur le serveur US Morgan le fay avant la bé... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:41 - Messages
ca tombe bien, le faucheur a justement un self buff AF du même type que celui des mages (donc buff AF énorme par rapport à un b... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:13 - Messages
Ne touchez pas au 2000 de portée du regen endu du barde !On passe son temps à courir autour du groupe avec un assist de 3 tanks... Lire la suite
13 janvier 2004 à 18:24 - Messages
tu veux dire que si je mets sur ma barre de macro les macros suivantes :1 - /macro Cree_macro /macro TARGET_LEAD_ASSIST /target... Lire la suite
ouh là, ça c'est très subjectif tout ça ;o)Pour moi, passer mon temps a cliquer sur des boutons et matter une barre de défilem... Lire la suite
13 janvier 2004 à 17:23 - Messages
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1387-Sunis-cdc98e-amaze-5a0000.sign:hardos:... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:44 - Messages
y a pas une histoire avec ce coup qui devenait un coup anytime de derriere ou quelque chose comme ca ?... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:19 - Messages
Pour lvl 25 à 30, ballade toi autour de la ville de droighaid et tu devrais trouver ton bonheur ;o)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NicoLaGnak n'a publié aucune critique de jeu.