Les forums JOL

NicoLaGnak

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 11:17 - Messages
Perso j'ai un druide 47 qui n'a pas trop de mal grouper. Le problème au 44 c'est que les 50 te voient bleu. Il suffit de savoir... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:56 - Messages
edit : c'est vraiment n'imp les prix sur fondations, dur de se faire une référence ;)... Lire la suite
12 novembre 2004 à 03:34 - Messages
J'ai commencé sur la version us avant la sortie française dans la guilde Blood and Guts en alliance avec le 9° cercle (Midgard ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 00:19 - Messages
ca remarche je me log a dl en ce moment meme... Lire la suite
7 octobre 2004 à 14:48 - Messages
Un grand gg et un coucou chaleureux A nos anciensallies;)... Lire la suite
24 septembre 2004 à 17:42 - Messages
Le LD (linkdead) c'est une perte de connection entre le serveur et le client. Donc ca peut avoir 2 causes principales: Soit le ... Lire la suite
syclim: le probleme n'est pas le server mais votre connection c'est tout LoL. Avant de faire des generalisation comme ca, faut ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 14:14 - Messages
Avant de vous exciter sur ce pauvre TL, essayez deja de comprendre son message par vous même sans vous baser uniquement sur la ... Lire la suite
10 septembre 2004 à 17:03 - Messages
Il met des lunettes triple foyer et va travailler au daily planet ! Ca va etre passionnant ! ;)... Lire la suite
3 août 2004 à 11:21 - Discussion
Pour fêter l'intégration prochaine de la Flamme d'Elbereth au sein de l'Alliance Mercenaire (La Compagnie Noire, Le Chant des Ju... Lire la suite

Jeux

Critiques

NicoLaGnak n'a publié aucune critique de jeu.