NicoLaGnak

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 10:06 - Messages
La plus belle en tout cas, c'est manasong ! :amour: avatar... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:51 - Messages
Pour une fois qu'un post à flood est 'officiel', on en profite ! ;o)Hop +1 pour le test de signature... Lire la suite
7 octobre 2003 à 13:38 - Messages
justement non puisque /face te permet justement de cast en restant immobile et en pivotant simplement de coté en suivant la cib... Lire la suite
6 octobre 2003 à 17:40 - Messages
N'ont-ils pas, dans le dernier patch harmonisé les rapports coût en diams/charnières récupérées pour que n'importe quel objet a... Lire la suite
6 octobre 2003 à 14:58 - Messages
Gratsouilles sous les bras ça marche aussi ;o)... Lire la suite
3 octobre 2003 à 19:08 - Messages
Y a deja soin maladie et poison (2 sorts différents) dans les 7/8 points en regen je crois...Ne pas oublier d'utiliser le sort ... Lire la suite
le fait qu'un mez passe ou pas ne depend pas de ton niveau en musique mais de ton lvl général donc pas de soucis...Ce sont les ... Lire la suite
On m'aurait menti ? Y a une difference entre pve / rvr à ce niveau là ?J'avais toujours entendu que c'était le niveau du lanceu... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:04 - Messages
Pour le collier de Rhoiwyn, il faut tuer un boss de Tur Suil : AbomosProfitez d'une sortie TS pour faire la quete (ou lancez la... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:01 - Messages
Déjà donner une piste c'est limite :travers: :(... Lire la suite
3 octobre 2003 à 16:55 - Messages
On peut faire pousser deux trois trucs sous votre serre ?? :rasta: Ca serait juste pour rajouter de petits arbustes sur emain :... Lire la suite
3 octobre 2003 à 16:08 - Messages
Je comprends que la forme de ma remarque n'était vraiment pas tres maline.Mais personnellement, ce qui me choque c'est qu'un te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NicoLaGnak n'a publié aucune critique de jeu.