Ezyros

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 19:59 - Messages
Han. J'ai vu le début de la vidéo sur le site et la j'ai fait "Mais, c'est un truc de gamin c'machin"... Et ba en fait ça ma ... Lire la suite
6 avril 2011 à 19:53 - Messages
Oula, pour un jeu? :( Moi je télécharge et je m'amuse, pour moi c'est ça un jeu :mdr:... Lire la suite
Et moi personnellement, ça m'amuse de pomper tout ton travail et d'avoir rien a faire \o/ Nan je rigole. :mdr: Enfin ça m'éto... Lire la suite
3 avril 2011 à 17:58 - Messages
Si tu fais ça, je te déifie ! \o/ :amour:... Lire la suite
3 avril 2011 à 17:49 - Messages
Moi je parle Coréen aussi bien que le chien, alors ça risque d'être short :sanglote: J'ai plus qu'a attendre la sortie Euro :t... Lire la suite
2 avril 2011 à 22:25 - Messages
A part le PvP, franchement ce jeu... J'vois pas comment ils font pour le sortir en fr...... Lire la suite
2 avril 2011 à 22:09 - Messages
Hum, j'aimerai bien savoir quand même comment vous faites pour jouer a C9 :)... Lire la suite
15 mars 2011 à 19:02 - Messages
Han, si j'ai bien compris, ils ont déjà des testeurs, ça veut dire que j'ai pas été pris, et ce malgré ma clé de bêta :sanglote... Lire la suite
22 février 2011 à 18:47 - Messages
Mais faut être quel niveau pour participer aux DP?... Lire la suite
19 février 2011 à 20:12 - Discussion
Yop, Ca faisait un bail que j'avais pas joué a Rappelz, et dans un élan de nostalgie, j'mis suis remit. Bon alors j'aimerai bi... Lire la suite
9 février 2011 à 19:15 - Messages
Tu recherche le Sait Graal la, man... :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ezyros n'a publié aucune critique de jeu.