JamesF

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 18:19 - Messages
Hugo - Uranus - Graksmxxt - Dorian - Herman - Jackie - Jeeves - Nellie - Zatman Pour commencer je joues Ambre sur Hugo et je c... Lire la suite
Franchement j'ai commencé à me chier dessus à partir de 9 victoires, palier auquel je butais toujours, chaque fois que j'engage... Lire la suite
11 mars 2011 à 14:31 - Messages
C'est clair ça sert pas à grand chose de la jouer comme çà. Emménager pour le bluff et encore bien placée elle peut faire mal..... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:19 - Messages
Yo Triple exploit: - 18 victoires en Survivor T2 - avoir son pseudo sur la 1ere page d'UR (Jamesf pour les curieux) -... Lire la suite
10 mars 2011 à 23:13 - Messages
Je sais pas si vous vous souvenez des missions pour le 1ere LD, Dudley, les missions étaient juste énormes, genre gagner 100 ro... Lire la suite
10 mars 2011 à 22:42 - Messages
Bravo au staff d'UR encore une event qui promet sévère... Lire la suite
10 mars 2011 à 22:08 - Messages
15 Lennox 0xp, ça intéresse quelqu'un?... Lire la suite
10 mars 2011 à 22:05 - Messages
Selma est assurément la 5* à placer, les autres cartes sont trop déséquilibrées. Ahkab de par sa puissance laisse à désirer et... Lire la suite
3 mars 2011 à 21:06 - Messages
le meilleur deck du T1....euh il existe??? ;-) Ecoutes donc patrick, le plus important ce ne sont pas les cartes mais ce que vo... Lire la suite
3 mars 2011 à 20:55 - Messages
Tu peux pas te lancer dans un mono bangers sans quelques bonnes cartes. C'est clair que ces bonnes cartes nécessitent un certai... Lire la suite
2 mars 2011 à 19:01 - Messages
Le problème de Bogdan est qu'il est out pour l'Elo encore cette semaine... C'est clair que le seul stop pouvoir du clan me fai... Lire la suite
Heureux pour moi j'étais resté sur l'idée que Grudj était encore banni de l'Elo cette semaine. Sinon je vous rejoins tous pour... Lire la suite

Jeux

    JamesF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JamesF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JamesF n'a publié aucune critique de jeu.