JamesF

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 15:09 - Messages
Respect ;-)... Lire la suite
Toutes mes confuses mon cher Pinz, pour le peu tu m'as épinglé ;-) De toute façon difficile de savoir qui pourrait avoir la plu... Lire la suite
18 mars 2011 à 19:55 - Messages
Yo Polop, Bon j'ai bien reçu ton mail, pour ce qui est d'Acces j'ai le 2007 et en me remettant dessus quelques heures je devra... Lire la suite
Mais non pas loin de 700 perso, lol. Mais ouais j'imagine meme pas le nombre de cartes que peux avoir un pfulleur, et encore je... Lire la suite
Cà c'est ce que j'ai déjà envoyé à Polop. Donc Zapatan insuffisant... Mais je te parle bien de la description complète exit l... Lire la suite
15 mars 2011 à 20:28 - Messages
yop je peux t'envoyer çà, collec complète, me manque juste environ la moitié des Cr, je la met à jour et je te fw çà. tchuss... Lire la suite
15 mars 2011 à 00:20 - Messages
Je pense que Caelus paraissait tellement gros que tout le monde s'est retranché sur de très bonnes cartes Skeelz mais pas celle... Lire la suite
14 mars 2011 à 18:26 - Messages
Pour le peu cette fois ci on peut vraiment dire que celui ci est con ;-). J'ai un bon plan pour vous les gars mais seulement s... Lire la suite
14 mars 2011 à 18:26 - Messages
Pour le peu cette fois ci on peut vraiment dire que celui ci est con ;-). J'ai un bon plan pour vous les gars mais seulement s... Lire la suite
14 mars 2011 à 16:47 - Messages
Les gars molo... Vous défoncez un joueur sur le site le plus visité par les joueurs d'UR. vous vous portez préjudice ainsi qu'... Lire la suite
11 mars 2011 à 22:04 - Messages
Est ce que quelqu'un a au moins accompli l'ensemble des missions existantes? sachant qu'il doit y avoir seulement une poignée d... Lire la suite
11 mars 2011 à 19:20 - Messages
Rhaa ils pensent pas aux pauvres salariés qui n'ont pas d'accès au site internet, pff j'espère qu'il y aura encore de la place ... Lire la suite
gardez moi une place au chaud ;-)... Lire la suite
11 mars 2011 à 18:33 - Messages
Perso je suis Colossus et je joues pour la collection et pour les missions, je suis sans guilde et pas trop intéressé pour le m... Lire la suite
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je suis là depuis 2007 et même si j'ai été sans jouer pendant un certain temps (ce ... Lire la suite

Jeux

    JamesF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JamesF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JamesF n'a publié aucune critique de jeu.