izoong

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 20:17 - Messages
1 Eve, Ou la lenteur comme philosophie de jeu.2 Eve ou le caractère inintelligible et abscons des systèmes d'équipements érigé ... Lire la suite
@Enzo : on en reparle quand Dust sera sorti ? >_>... Lire la suite
22 février 2012 à 18:59 - Messages
Un point ne me semble pas clair : tu es sidequick quand tu reviens dans une zone bas lvl. Ça redescend tes stats à ce niveau. M... Lire la suite
17 février 2012 à 22:48 - Réaction à une vidéo
purée c'est plan plan... ça donne pas envie d'y revenir. A quand la vf ? jamais ? Bon, adios ! Lire la suite
14 février 2012 à 19:08 - Messages
2 février 2012 à 15:01 - Messages
tout ce que je vois dans ces commentaires c'est que ça ennuierait pas mal d'entre vous de se retrouver avec une opinion minorit... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:36 - Messages
27 juin 2011 à 01:48 - Messages
Moi j'ai purement et simplement cancel mon compte. Quand un jeu se prends pour autre chose, ça suffit.... Lire la suite
Les images, mail et pdf qui ont lancé l'affaires sont disponible sur ce profil facebook : http://www.facebook.com/profile.php?i... Lire la suite
1 juin 2011 à 16:09 - Messages
C'est une question de MARCHER; les amis. Il y a un marcher sur iOS. Si ce mmo n'existe pas sur les autres smartphones faut peut... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:42 - Messages
Il s'agit bien de charity business, car on ne donne rien mais on incite le publique à le faire et on engrange l'image de marque... Lire la suite
L'honnêteté intellectuelle ce serait d'arrêter de se branler avec les "pour ou contre l'action mercantile de Blizzard" et d'all... Lire la suite
11 mars 2011 à 21:36 - Réaction à une vidéo
Que les modèles humains sont raide. et les visages figés, beurk Lire la suite

Jeux

Critiques