izoong

Dernières publications

RSS
20 novembre 2012 à 23:16 - Messages
Franchement arrêtez de chiez sur "Blizzard griddy gnein gnein gnein" Est-ce que vous vous êtes un peu renseigné sur le type en ... Lire la suite
19 novembre 2012 à 18:13 - Messages
19 novembre 2012 à 18:08 - Messages
Aujourd'hui le jeu mobile pèse 12% des revenus du secteur avec une croissance de plus de 700% sur trois ans.Le free to play rep... Lire la suite
13 novembre 2012 à 23:02 - Messages
bah c'est un classement arbitraire comme tout classement. pour ma part ce mml est loin trèèèèèèès loin d'être un bon jeu. Encor... Lire la suite
@Hokaine : "D'ailleurs ce n'est pas un mal qu'EvE ne soit pas traduit en français, c'est un bon filtre (surtout que les relatio... Lire la suite
11 novembre 2012 à 21:56 - Messages
Pourquoi Blizzard ? Parce que Blizzard aurait pu faire autrement. C'est suffisant... Lire la suite
Pourquoi Blizzard ? Parce que Blizzard aurait pu faire autrement. C'est suffisant... Lire la suite
4 novembre 2012 à 06:06 - Messages
Heu je connais pas Elder scroll mais il a quoi d'original ce mml ? Parce que sur le papier ça sent le réchauffé de chez réchauf... Lire la suite
18 juillet 2012 à 17:35 - Messages
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas sur une plateforme qu'il faut en voler les composants pour en sortir un herzast mal fichu. ... Lire la suite
21 juin 2012 à 15:07 - Messages
Moi ce qui m'as repoussé ce n'est pas la qualité du jeu mais la qualité du code. Quand le parchet est pas foutu de faire son tr... Lire la suite
19 juin 2012 à 00:10 - Messages
Quand on voit que ces gens n'ont même pas été capable de coder un système de clé de sécurité universel. mais qui ne marche quan... Lire la suite
5 juin 2012 à 17:30 - Messages
De mon point de vue il n'y a pas grand chose à attendre de ce simcity : Zonage, gestion des ressources et des contraintes du au... Lire la suite
C'est vrai que mon post est un peu hard. mais c'est à la mesure de mes attentes. Là ça ne ressemble pas du tout à ce que je sou... Lire la suite

Jeux

Critiques