Balugar

Dernières publications

RSS
19 juin 2017 à 22:58 - Messages
Il me semblait bien t'avoir vu y jouer Agahnon, a moins que sa soit une usurpation d'identité !Enfin un bon petit jeu, simple m... Lire la suite
Je voudrais pas paraître prétentieux ou passer pour monsieur je-sais-tout (ou encore moins pour un pauvre) mais le modèle écono... Lire la suite
7 juin 2017 à 18:40 - Messages
Oublions pas qu'ils ont aussi reproduit la même erreur que Evolve, à savoir un modèle économique qui respecte même pas un free ... Lire la suite
Je parlais du respect du f2p dans le sens ou il allait plus loin dans sa démarche qu'un réel free to play qui pour certains n'o... Lire la suite
7 juin 2017 à 12:42 - Messages
Je crois que Microsoft a fait le con en annulant le mauvais jeu. Je sais pas vous mais ça me fait de la peine de voir que Fable... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:10 - Messages
Arrivé à un certains nombre, qu'il y' ai 1000 ou 10000 personnes autour de toi tu verras pas la différence. Pour un jeu qui se ... Lire la suite
Sympa les mecs qui tilt sur de la poudre de perlimpinpin.Je sais pas si vous avez lu en entier, mais les devs ont même pas préc... Lire la suite
Arguments ? Je veux dire, tu as vu ça ou qu'il voulait pas faire un MMO ? Quand je lis, je vois juste des mecs qui veulent pas ... Lire la suite
27 mai 2017 à 22:55 - Messages
17 mai 2017 à 14:40 - Messages
Bon après avoir fait de la place sur mon SSD, j'ai re-testé le jeu et je n'ai plus aucun soucis de drop. J'ai même remonté la r... Lire la suite
16 mai 2017 à 19:52 - Messages
Le jeu à l'air intéressant mais tourne terriblement mal sur ma 960, je passe du 60 à 25 fps en un mouvement de caméra. Je laiss... Lire la suite
Je gagne effectivement quelque FPS mais je subit toujours des gros drop, au final le seul moyen d'y remédier c'est de baisser... Lire la suite
Désolé Peredur, je suis pas repassé sur le post :P Et non il est sur HDD, c'est vrai que Deus Ex MD avait ce genre de pb aus... Lire la suite
11 mai 2017 à 18:48 - Messages
Je suis aussi d'accord !Le vrai défaut c'est, ou est mon Baroud d'Honneur !?Je savais qu'il 'avait un éditeur de map avec Steam... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:39 - Messages
Rien ne change étant donné que TSW existe toujours. Peut-être que tu auras quelques bonus mais pas plus.... Lire la suite
7 mai 2017 à 11:35 - Messages
Même si je ne suis pas attaché autant que toi à EVE, je pense que CU ne remplacera jamais le premier cité.C'est 2 univers et ga... Lire la suite

Jeux

Critiques