Balugar

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 17:47 - Messages
Il me semble qu'ils avaient dit qu'il y'avait approximativement 1/3 du contenu dans la dernière bêta.... Lire la suite
2 août 2017 à 12:03 - Messages
J'y ai joué un peu, dans l'ensemble c'est pas mauvais mais il n'a rien de "particulier". Et comme a dit MasT3R, quand tu joue ç... Lire la suite
15 juillet 2017 à 10:46 - Messages
Ouai ça s'appelle du RP, et beaucoup de gens le pratique. T'es juste pas le public visé.... Lire la suite
8 juillet 2017 à 14:00 - Messages
Je m'attends à rien mis à part à un bon petit jeu coop à la 3ème personne avec archétype et pas mal de contenu (genre de missio... Lire la suite
7 juillet 2017 à 12:03 - Messages
5 juillet 2017 à 00:59 - Messages
Le jeu fonctionnera certainement en peer to peer comme pour Dark Souls, finalement ça changera pas grand chose pour nous le... Lire la suite
4 juillet 2017 à 16:47 - Messages
C'est expliqué partout et même dans la vidéo que le "World" du titre signifie une release mondiale dans la même fenêtre de la... Lire la suite
Si, il y'aura du multi. Grâce à un système de méga-serveur ou les joueurs du monde entier seront connectés simultanément, b... Lire la suite
25 juin 2017 à 20:58 - Messages
Bon ben après avoir fait 2 p'tites journées dessus j'aime vraiment ce qu'ils ont fait du jeu ! Je n'ai jamais pris le temps de ... Lire la suite
21 juin 2017 à 12:58 - Messages
Je m'attendais à ce prix qui comme certains l'ont dit, est la moyenne haute. Ce qui m'énerve au plus au point c'est le suivi du... Lire la suite
20 juin 2017 à 00:15 - Messages
Le résultat en vaut la chandelle, en plus je connais aucun jeu qui ressemble à celui-ci.... Lire la suite

Jeux

Critiques