Balugar |
- »
Dernières publications

Ne connaissant pas bien FF XI, c'est quoi le "R²", une sorte de "Reborn" ? J'ai loupé quelque chose?... Lire la suite

Même si ça ressemble plus à une affirmation, il n'a peut être pas tort. Les coréens ont toujours eu une vision différente du MM... Lire la suite

[Actu] Quelque-chose cloche dans le système de progression de World of Warcraft, mais quoi ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Quand tu lis tu remarques aussi qu'ils veulent plus d'infos sur la nature du problème avant de faire un équilibrage à la truell... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à WoW vanilla, j'ai une très bref expérience sur WC 3 (encore moins sur les 2 premiers épisodes) et pourtan... Lire la suite

Vidéo promotionnelle avec caméra en mode debug, priceless... Lire la suite
Actuellement c'est à l'encontre de la vidéo. Perso je ne joue même pas au jeu, mais là, comme dit au dessus ça frise l'amateuri... Lire la suite

Sympa ce petit jugement de valeur, sinon ce qu'on peut faire c'est arrêter de donner du fric comme ça l'industrie se portera bi... Lire la suite

C'est simple, tu verras jamais plus de 30 joueurs à ton écran. Inutile de charger les 300 si tu ne les voit pas.... Lire la suite

J'ai fini par lire ce petit test qui semble attirer pas mal de bon mangeur ou de gros haineux, au choix. Et finalement pour un ... Lire la suite

Je pense qu'en l'état on peut saluer les efforts réalisés et la capacité à rebondir du studio après les problèmes qu'ils ont su... Lire la suite

Francis va s'en réjouir.--> ... Lire la suite

Vous êtes sérieux ? Malgré les défauts du jeu il faut arrêter de lier le projet à Sergeï Titov, seul le moteur a un lien avec I... Lire la suite
J'ai vu un post du studio sur le hub de la communauté sur Steam, et ils sont conscient de l'état du jeu mais refuse de se cache... Lire la suite