Balugar

• »
RSS
10 August 2018 à 13:18 - Messages
Ne connaissant pas bien FF XI, c'est quoi le "R²", une sorte de "Reborn" ? J'ai loupé quelque chose?... Lire la suite
31 July 2018 à 10:33 - Messages
Même si ça ressemble plus à une affirmation, il n'a peut être pas tort. Les coréens ont toujours eu une vision différente du MM... Lire la suite
27 July 2018 à 23:11 - Messages
Quand tu lis tu remarques aussi qu'ils veulent plus d'infos sur la nature du problème avant de faire un équilibrage à la truell... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à WoW vanilla, j'ai une très bref expérience sur WC 3 (encore moins sur les 2 premiers épisodes) et pourtan... Lire la suite
19 July 2018 à 23:11 - Messages
Vidéo promotionnelle avec caméra en mode debug, priceless... Lire la suite
Actuellement c'est à l'encontre de la vidéo. Perso je ne joue même pas au jeu, mais là, comme dit au dessus ça frise l'amateuri... Lire la suite
16 July 2018 à 19:11 - Messages
Sympa ce petit jugement de valeur, sinon ce qu'on peut faire c'est arrêter de donner du fric comme ça l'industrie se portera bi... Lire la suite
14 June 2018 à 15:21 - Messages
C'est simple, tu verras jamais plus de 30 joueurs à ton écran. Inutile de charger les 300 si tu ne les voit pas.... Lire la suite
5 June 2018 à 12:49 - Messages
J'ai fini par lire ce petit test qui semble attirer pas mal de bon mangeur ou de gros haineux, au choix. Et finalement pour un ... Lire la suite
18 May 2018 à 18:19 - Messages
Je pense qu'en l'état on peut saluer les efforts réalisés et la capacité à rebondir du studio après les problèmes qu'ils ont su... Lire la suite
15 May 2018 à 21:16 - Messages
11 May 2018 à 14:39 - Messages
Vous êtes sérieux ? Malgré les défauts du jeu il faut arrêter de lier le projet à Sergeï Titov, seul le moteur a un lien avec I... Lire la suite
J'ai vu un post du studio sur le hub de la communauté sur Steam, et ils sont conscient de l'état du jeu mais refuse de se cache... Lire la suite