KiR le Corbeau

Dernières publications

RSS
27 septembre 2011 à 23:29 - Discussion
Bonjour messieurs, en me reconnectant sur mon premier personnage (qui date de l'ouverture de la bêta donc), je reçois plein de m... Lire la suite
18 août 2011 à 10:33 - Messages
Puis monter le sort + science des poupées maximise les dégâts sur le totem. Il était vraiment fumé avant, il me parait à peu pr... Lire la suite
17 août 2011 à 14:06 - Messages
En surfant un peu sur le forum off' de Wakfu, j'ai pu faire deux choses: -remarquer qu'il presque aussi bien fréquenté que celu... Lire la suite
14 août 2011 à 20:34 - Discussion
Bonjour bonjour! Tout va pour le mieux dans le fourré de tonkult, au bordure du royaume Sadida toujours inaccessible. Mais... Un... Lire la suite
10 août 2011 à 12:38 - Messages
Effectivement, les poupées sont plutôt galéres à utiliser au début (coût en PA, puissance minime, limite du nombre d'invocation... Lire la suite
10 août 2011 à 10:48 - Discussion
Bonjour bonjour! Voila, je poste suite à un petit problème rencontré IG. En effet, j'ai remarqué que lorsque je me bat contre u... Lire la suite
9 août 2011 à 11:13 - Messages
Merci pour le wiki, je comptais justement revenir un peu sur Wakfu (abonnement Dofus terminé, la flemme de le relancer, etc...)... Lire la suite
16 juillet 2011 à 15:32 - Discussion
Bonjour bonjour messieurs, mesdames. Je commence à jouer à Wakfu, et à découvrir un jeu complexe et très intéressant! Cependan... Lire la suite
20 juin 2011 à 18:13 - Messages
Pour du PvM pur, c'est simple: -Eau: bonne force de frappe avec un sort dont la portée est plaisante (mais en ligne, et qui pre... Lire la suite
12 juin 2011 à 18:03 - Messages
Et c'est donc à mon avis sur ça que l'on doit se concentrer pour la classe Iop. Pour Rabite, j'aimerais demandé: c'est p... Lire la suite
Gros plus un.... Lire la suite

Jeux

    KiR le Corbeau joue à :
    WAKFU (depuis 2011)
    KiR le Corbeau a joué à :
    DOFUS (2005-2011)

Critiques

    KiR le Corbeau n'a publié aucune critique de jeu.