Zalextsu

Dernières publications

RSS
21 June 2011 à 09:16 - Messages
Voici ce que j'avais proposé sur le forum off' : Je pense qu'il faut qu'ils revoient leur système en rendant l'élevage en ta... Lire la suite
10 December 2010 à 14:09 - Messages
Hello, désolé de répondre tardivement. Alors dans le dossier Mes documents/My Games j'ai : Final fantasy XIV/download/ffxi... Lire la suite
Re, après l'erreur 11014, je me retrouve avec l'erreur 11023. En fouinant sur le forum, il y a le coup du compte "Admin" à fa... Lire la suite
7 December 2010 à 00:28 - Discussion
Mon problème c'est qu'il m'est impossible de lancer le jeu pour le mettre à jour. J'ai ce message : "11014, la vérification de ... Lire la suite
23 October 2010 à 12:24 - Discussion
Je ne sais plus quoi faire... J'ai tout essayé ou presque mais je n'arrive toujours pas à jouer. Je ne pense pas que ma config... Lire la suite
22 October 2010 à 15:51 - Discussion
... Je suis un vrai poisseux... 1 semaine que j'ai le jeu et je n'ai toujours pas pu y jouer, c'est frustrant mais d'une force..... Lire la suite
21 October 2010 à 05:18 - Messages
Lol merci Tamia, problème résolu après un parcours du combattant ... Mais reste le problème que je n'arrive pas à jouer (charg... Lire la suite
21 October 2010 à 04:28 - Messages
Même soucis pour moi après le choix des personnages : - écran noir et le chargement tour sans jamais rien qui s'affiche avec ... Lire la suite
19 October 2010 à 23:21 - Discussion
Hello, J'ai un soucis avec CnB... J'avais déjà un compte chez eux mais je l'ai utilisé qu'1 fois, et depuis le compte a été "... Lire la suite

Jeux

Zalextsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zalextsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zalextsu n'a publié aucune critique de jeu.