Zalextsu |
Dernières publications

Voici ce que j'avais proposé sur le forum off' : Je pense qu'il faut qu'ils revoient leur système en rendant l'élevage en ta... Lire la suite

Hello, désolé de répondre tardivement. Alors dans le dossier Mes documents/My Games j'ai : Final fantasy XIV/download/ffxi... Lire la suite
Re, après l'erreur 11014, je me retrouve avec l'erreur 11023. En fouinant sur le forum, il y a le coup du compte "Admin" à fa... Lire la suite

Mon problème c'est qu'il m'est impossible de lancer le jeu pour le mettre à jour. J'ai ce message : "11014, la vérification de ... Lire la suite

Je ne sais plus quoi faire... J'ai tout essayé ou presque mais je n'arrive toujours pas à jouer. Je ne pense pas que ma config... Lire la suite

... Je suis un vrai poisseux... 1 semaine que j'ai le jeu et je n'ai toujours pas pu y jouer, c'est frustrant mais d'une force..... Lire la suite

Lol merci Tamia, problème résolu après un parcours du combattant ... Mais reste le problème que je n'arrive pas à jouer (charg... Lire la suite

Même soucis pour moi après le choix des personnages : - écran noir et le chargement tour sans jamais rien qui s'affiche avec ... Lire la suite

Hello, J'ai un soucis avec CnB... J'avais déjà un compte chez eux mais je l'ai utilisé qu'1 fois, et depuis le compte a été "... Lire la suite