Les forums JOL

atemyami

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 15:32 - Messages
Je penser plutôt partir du coté d'isondre, ou un truc du genre, un pote y joue, et malheureusement j'ai moi même envie d'ébauch... Lire la suite
Ah, mais moi je pve jusqu'au niv 80/85 pour me stuff et je pvp ensuite, je ne pvp pas au niv .. 15 (exemple)... Lire la suite
10 décembre 2011 à 15:04 - Discussion
Salut a tous, je n'ai jamais aimé jouer "seul" au mmorpg, j'ai donc arreter wow, et là , j'ai soudainement envie de recommencer... Lire la suite
21 juin 2011 à 16:43 - Messages
Une petite réponse :(... Lire la suite
Svp .. -.-... Lire la suite
Je vais donc telechargé Ichat , et pour les autres questions ? Je rappelle : Si j'ajoute par exemple Ikona (nom pris au hasard... Lire la suite
20 juin 2011 à 21:35 - Discussion
Salut a tous , bon voilà , j'ai réussi a tout faire sur minecraft, tout marche le fly etc , et vu que je comtpe lancé mon serve... Lire la suite
19 juin 2011 à 15:16 - Messages
Meta-inf ? je ne le trouve pas :( il se trouve ou ??... Lire la suite
Tu veux parlé de sa ? http://imageshack.us/photo/my-images/707/sansre6c.png/... Lire la suite
Bah disons que personne ne répond a par toi -.-... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:23 - Discussion
Bonjour a tous ... je vais allé droit au but , j'essaie d'installé le plugin fly , il ne marche pas , de même pour magic carpet... Lire la suite
19 juin 2011 à 13:16 - Discussion
Bonjour a tous ... je vais allé droit au but , j'essaie d'installé le plugin fly , il ne marche pas , de même pour magic carpet ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 20:13 - Messages
Enfin bref , donc en gros j'en aurais pour 60 euros ? car Wow + l'extension cataclysme + burnin crusade + wrath of the lich kin... Lire la suite
Merci pour votre aide , je vais tout acheter ^^"... Lire la suite
Sans vouloir trop deranger , les extension on peux les acheter sur le site officielle ? et combien coute t-elle ? ^^" la je vai... Lire la suite
19 octobre 2010 à 21:05 - Discussion
Bonjour a tous :) Jai une question a propos de l'extension "Cataclysm" bon , je me lance ! ;) voila le 7 décembre je go dans mon... Lire la suite

Jeux

atemyami joue à :

Aucun jeu pour le moment...

atemyami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

atemyami n'a publié aucune critique de jeu.