Petit aventure a 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, je n'ai jamais aimé jouer "seul" au mmorpg, j'ai donc arreter wow, et là , j'ai soudainement envie de recommencer wow grâce a des vidéos qui m'ont donné envie !
Si quelqu'un ayant envie de refaire un personnage (sur n'importe qu'elle serveur) du coté de la horde ajouté moi skype !
Mon skype : B.Rabbit0

Sur ce,
Citation :
Publié par atemyami
Je penser plutôt partir du coté d'isondre, ou un truc du genre, un pote y joue, et malheureusement j'ai moi même envie d'ébaucher un prête spé ombre pvp :s
Si tu veux faire que du pvp jsuis intéressé pour faire un drood farouche aussi. Mais je ne changerai de serveur que pour ne faire que du pvp.

Ps: ca m'interesse d'en discuter sur skype, j'ai un "B.Rabbit0" mais en allemagne c'est toi?
Citation :
Publié par atemyami
Ah, mais moi je pve jusqu'au niv 80/85 pour me stuff et je pvp ensuite, je ne pvp pas au niv .. 15 (exemple)

PvP sur WoW c'est déja pas folichon mais la avec ce problème de Bg qui ne pop plus du tout tu comptes faire quoi comme pvP?
Citation :
Publié par Christophe1972
PvP sur WoW c'est déja pas folichon mais la avec ce problème de Bg qui ne pop plus du tout tu comptes faire quoi comme pvP?
Pvp... random bg... m'kay j'vois l'genre. De l'arène, ou, soyons fou, du rbg ? Et peut-être pas au niveau 37, où effectivement il peut y avoir une sérieuse attente avant de voir pop un bg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés