Question concernant l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Jai une question a propos de l'extension "Cataclysm"
bon , je me lance !
voila le 7 décembre je go dans mon magasins pour acheter l'extension Mais si je l'achete , dans cette extension , il y aura Wow + L'extension ? (si jamais il y a autre chose dite le moi) donc je n'aurais pas a acheter QUE l'extension puis world of waracraft normal (que l'on achete sur le site officielle ) ??

Merci pour vos futurs réponses !

PS : Ses obliger que l'on associe son compte a battle net ? ^^"
Alors quand tu vas acheter l'extension, il n'y aurais que l'extention dedans, pour te créé un compte avec lequel tu pourras jouer a cataclysme, il te faudra acheter wow classique, burning cruisade, wotlk et cataclysme. Et oui tu doit lier avec battle net.
Citation :
Publié par Andres
Et sinon tu as pas des questions concernant l'orthographe ?
Son orthographe n'est pas aussi dérangeant que certaines personnes qui mériteraient le bûcher.

Sinon, pour répondre à ta question, tu n'auras dans la boîte de "Cataclysme" que l'extension, c'est à dire une clé CD pour mettre à jour ton compte et le client.

Si tu n'as pas de compte, tu devras déjà t'acheter WoW (normal), Burning Crusade (la première extension) et Wrath of The Lich King (la seconde extension, actuelle.)
Enfin bref , donc en gros j'en aurais pour 60 euros ? car
Wow + l'extension cataclysme + burnin crusade + wrath of the lich king + l'abonement ...
et burnin crusade + wratch of the lich king ses obliger de les avoir ? :s
Si tu veux jouer avec Cataclysm (en gros si tu débutes, ça veut juste dire jouer avec les gobelins et les worgens à peu de choses près), oui tu es obligé d'avoir les 2 autres extensions pour pouvoir jouer. Maintenant rien ne t'oblige à avoir les extensions pour pouvoir jouer.

En gros et en partant du plus récent au plus ancien (vu que si tu prends une extension récente tu dois avoir le reste) :

Cataclysm : Si tu tiens absolument à faire un Worgen ou un Gobelin, c'est obligatoire, sinon pas d'intérêt avant le niveau 78. Sous reserve des combinaisons nouvelles classes/races. Si tu veux par exemple faire un druide troll, je crois qu'il te faudra cataclysm, mais je n'en suis pas certain.

Wotlk : Si tu n'as pas de personnages niveau 68 ou 55 (si tu veux faire un chevalier de la mort) sur ton compte, aucun intérêt avant d'arriver à un de ces deux paliers.

BC: Si tu veux pouvoir faire un elfe de sang ou un draenei, c'est obligatoire sinon pas d'intérêt avant le niveau 68 (sachant que de toute façon le pack que tu trouveras le plus facilement en magasin est le battle chest contenant WoW + BC)

WoW vanilla : Si tu n'as pas l'intention de créer une des races non basiques ou une combinaison non basique (si tant est que ce soit obligatoire d'avoir cata pour ça), autant prendre WoW vanilla seulement (ou le battle chest).
Sans vouloir trop deranger , les extension on peux les acheter sur le site officielle ? et combien coute t-elle ? ^^" la je vais tout d'abord m'acheter wow classique ensuite l'extension Colere du roi' et quand cata sortira bas jacheterais cata et Bc mais quelqu'in serai m'informer du prix ? ^^" et si on peux les telecharger sur le sitte officiele ? la je n'ai pas encor de compte et je ne vois pas de "dossier" disant que on peux installer les extension :s
Tu peux les acheter sur le site officiel, mais ils baissent jamais leurs prix^^

Je te conseil de regarder sur Amazon, j'ai eu de bonne affaire là haut quand j'ai repris WoW.

Sinon ton Super/Hyper Marché où tu fais tes courses, ils seront surement moins cher que sur le Site officiel.

Ou tu peux acheter que la clé CD afin de créer ton compte.
Mais c'est souvent plus cher, alors que tu n'as aucune boite matérielle ^^ (Comment faire encore plus de marge^^)

A noter que d'ici la sortie de Cataclysme, la dernière addons avant, a de grande chance de baisser aussi.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Tu peux les acheter sur le site officiel, mais ils baissent jamais leurs prix^^

Je te conseil de regarder sur Amazon, j'ai eu de bonne affaire là haut quand j'ai repris WoW.

Sinon ton Super/Hyper Marché où tu fais tes courses, ils seront surement moins cher que sur le Site officiel.

Ou tu peux acheter que la clé CD afin de créer ton compte.
Mais c'est souvent plus cher, alors que tu n'as aucune boite matérielle ^^ (Comment faire encore plus de marge^^)

A noter que d'ici la sortie de Cataclysme, la dernière addons avant, a de grande chance de baisser aussi.

Je commence a voir l'équivalent des BattleChest mais avec Wotlk dedans a 55E ....
Citation :
Publié par Ataraxie
J'en profite: Que passa si on met une extension non française a un wow francais?
Rien tant que cest une version europeenne, tu auras peut etre des bug sur les cinematiques IG, c'est ce qui c'etait passe avec ma version UK de WotLK pour la cinematique de la Desolation des Dragons si je jouais en VF mais pas si je jouais en VO.
Non, Cataclysm qui sortira le 7 Decembre.
WoW Classique 1>60 : Azeroth + Kalimdor.
Burning Crusade 60 (mais tu peux y aller dès le 58*)>70 : Outreterre.
Wrath of the Lich King 70 (Tu peux y accéder des le 68*)>80 : Norfendre

*A CONDITION D'AVOIR L'EXTENSION CORRESPONDANTE.
Citation :
Publié par ZeR
Non, Cataclysm qui sortira le 7 Decembre.
WoW Classique 1>60 : Azeroth + Kalimdor.
Burning Crusade 60 (mais tu peux y aller dès le 58*)>70 : Outreterre.
Wrath of the Lich King 70 (Tu peux y accéder des le 68*)>80 : Norfendre

*A CONDITION D'AVOIR L'EXTENSION CORRESPONDANTE.

parfaitement resumer^^

Tape randyrun sur google tu pourra avoir WoW et les deux extensions pour 30 euros...

(100% Fiable)
et pour la version collector
Question à 10 points je vois que dans la Version Collector, il y aura des cartes, est ce qu'on sait si dans les cartes il y aura des cartes de loot ou de butin comme danc le roi liche version collector??

Merci
Zetis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés