cupcakezero |
Dernières publications

Up ! D'autres idées ? :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement Web gratuit avec les caractéristiques suivantes : - pas de publicité... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis un utilisateur de Crashplan sous Mac OS X et Windows. Je cherche à exclure les fichiers "Icon" de Ma... Lire la suite

C'est une très bonne nouvelle ! :-) Merci pour toutes ces précieuses informations !... Lire la suite

Merci pour cette réponse rapide. J'ai donc partagé mes points entre puissances terre et lumière. :-) À l'époque, il me se... Lire la suite

Bonjour ! :-) Je suis un ancien joueur de GOA (Démios) et après de longues années à errer sur les différents MMORPG disponibl... Lire la suite

Mac OS 9 est l'OS le plus adapté pour cette machine (et pour ton utilisation). Il te faudra aussi PowerPoint 98 (http://www.mic... Lire la suite

+1 pour Mobile Vikings. Je n'ai absolument rien à voir avec Mobile Vikings, mais voici mon avis en tant que consommateur : ... Lire la suite

Fantastique ! :-) Est-ce que vous auriez la même chose pour Windows XP ? Merci !... Lire la suite