Sacha pokémon

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 23:52 - Messages
Ca y est je viens de comprendre :eureka: les conso de Mol sont inscrites sur mon ardoise (plus pour longtemps si vous votez 5)... Lire la suite
Ah ben oui j'aurais du y pensersuis je bête.... ;)... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:50 - Messages
youpi l'expérience à reussie*sacha gain 0.1 necromantie... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:49 - Messages
Bien sûr maitre Zehaf, *tend un drap propre oublié par Casper et un maillet made by angusvoilà tout est prêt, j'ai même prévu u... Lire la suite
ben depuis que le cochon est devenu méfiant, comme ça il ne se doute de rien...... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:39 - Messages
Mouais, tiens ressers moi un verre de champony pour oublier...... Lire la suite
bien le bonjour Milady*faut toujours être poli avec les jeunes filles... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:38 - Messages
Ah ça y est, voilà notre pirate de nouveau amoureuse....Catastrophe, elle va nous chanter la vie en rose toute la nuit.... :aid... Lire la suite
Sacre bleu et ventre saint gris, voilà que mon feu sur la plage n'a pas attiré 1 ou 2 pirates, mais 3 :sanglote: *Court se cac... Lire la suite
4 janvier 2005 à 14:58 - Messages
Même pas drôle le coup de la disparition de la table ....Pas contre voir les effets du placard d'hydro sur le borg, là je suis ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 20:56 - Messages
OOOOOhhhhhhh un porcinet!!!!!il y a longtemps que je n'en ai pas goûté..............viens nous allons fêter le retour de Seb co... Lire la suite
2 janvier 2005 à 23:27 - Messages
2 janvier 2005 à 23:26 - Messages
Pourquoi les gens crient dehors ?????????? :doute: ben non j'sais pas, peut être qu'il trouvent que nous faisons trop de bruit ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 23:22 - Messages
La subtilité (enfin c'est plutôt grossier comme blague, ça c'est le coté Main) viens de la prononciation du mot cuillère (notam... Lire la suite
Oui, moi aussi je t'adore :amour: *cours mettre une table entre lui et le pervers :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Sacha pokémon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sacha pokémon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sacha pokémon n'a publié aucune critique de jeu.